Menu

avatar

sawsen1 ** 
le 16/10/18 à13:39

Arrêt maladie

Bonjour,

Suite à un décès, j ai été en arrêt maladie du 5 au 12 octobre 2018. Mon docteur a fait la télétransmission auprès de la sécurité sociale.

Quels documents doivent remplir mes différents employeurs ?

Sauf un parent qui a fait la subrogation...( donc pas de déduction).

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Cordialement

Sawsen

avatar

nounounath4 ***** 
le 16/10/18 à14:34

Re: Arrêt maladie

Bonjour,
Les parents doivent vous remplir une attestation de salaire et vous de votre côté vous devez envoyer vos 3 dernières bulletins de salaire à la secu (pour moi c'était les 12 derniers mais c'était il y a 4 ans). Je crois savoir qu'on peut leurs envoyer par mail.

Bon courage et bonne fin de journée

avatar

 * 
le 17/10/18 à09:02

Re: Arrêt maladie

Bonjour,

Il est préférable de demander aux pe l'attestation de travail d'y agraffer les 3 derniers bulletins de salaire et surtout d'envoyer le tout dans une enveloppe unique. Ainsi vous êtes sur que la cpam reçoit tous les documents nécessaires en tant et en heure. Un courrier est vite perdu ou un pe pas forcément pressé d'envoyer le document qui va bloquer votre dossier et surtout vos paiements.

Maintenant, la cpam transmet directement à l'ircem, donc pas de démarche à faire de ce côté, c'est trop top.

Bon courage

avatar

sawsen1 ** 
le 17/10/18 à16:58

Re: Arrêt maladie

Bonjour

Merci pour votre réponse. J ai déjà un parent qui l a envoyé en recommandé. Un autre parent qui a fait la subrogation. Et les autres parent, je ne sais pas.
C’est un arrêt d une semaine, donc pas de compléments d ircem.
Bonne fin de journée
Cordialement

Sawsen.
» Voir plus de sujets sur : Arrêt maladie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP