Arrêt maladie

posté par Sawsen1 **  le 16/10/2018 à 13:39:06 - 467 Vues

Bonjour,

Suite à un décès, j ai été en arrêt maladie du 5 au 12 octobre 2018. Mon docteur a fait la télétransmission auprès de la sécurité sociale.

Quels documents doivent remplir mes différents employeurs ?

Sauf un parent qui a fait la subrogation...( donc pas de déduction).

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Cordialement

Sawsen

Re: Arrêt maladie

posté par Nounounath4 *****  le 16/10/2018 à 14:34:39

Bonjour,
Les parents doivent vous remplir une attestation de salaire et vous de votre côté vous devez envoyer vos 3 dernières bulletins de salaire à la secu (pour moi c'était les 12 derniers mais c'était il y a 4 ans). Je crois savoir qu'on peut leurs envoyer par mail.

Bon courage et bonne fin de journée

Re: Arrêt maladie

posté par vani44 ***  le 17/10/2018 à 09:02:52

Bonjour,

Il est préférable de demander aux pe l'attestation de travail d'y agraffer les 3 derniers bulletins de salaire et surtout d'envoyer le tout dans une enveloppe unique. Ainsi vous êtes sur que la cpam reçoit tous les documents nécessaires en tant et en heure. Un courrier est vite perdu ou un pe pas forcément pressé d'envoyer le document qui va bloquer votre dossier et surtout vos paiements.

Maintenant, la cpam transmet directement à l'ircem, donc pas de démarche à faire de ce côté, c'est trop top.

Bon courage

SUJETS ACTIFS

» Agrément assistante maternelle
posté le 13/11/2018 à 11:06:00 (1018 Vues)
je suis entrain de passe un agrément assistante maternelle j'ai eu une première visite sa c'est pas trop bien passer il mont dit qu'il faut les mettre dans le salon et c'est tout et avoir un débarra a jouet car j'avais... » Lire

» Encore un cas de bébé secoué
posté le 14/11/2018 à 20:25:41 (1314 Vues)
bonjour a toutes et tous , aujourd'hui j 'est entendu qu'une assmat habitant a ROUEN avait fortement secouer un bébé pour cause d'agacement c'est tellement triste et pour cette enfant ( 18 ) mois pour les parents... » Lire

» Agrément et enfant accueilli
posté le 16/11/2018 à 11:18:40 (511 Vues)
Bonjour, j'ai une petite question concernant nombre d'enfant acceuillis. J'ai une demande de contrat pour des jumeaux de 2 ans 3 jours par semaines, j'ai actuellement 2 petits de 11 mois qui 25 et 30 h par semaine sur... » Lire

» Besoin de vos lumières
posté le 15/11/2018 à 10:17:11 (729 Vues)
Est il possible qu'un enfant de 2 ans en acceuil puisse par des pleurs , ne pas me parler , ne pas vouloir manger ...me reprocher de le garder quand sa maman travail.qu'il m'en veuille de le séparer de sa maman alors... » Lire

» Formation demandee pour renouvellement
posté le 13/11/2018 à 10:15:50 (473 Vues)
BONJOUR PEUT ON ME PRECISER SI DES CHANGEMENTS DE PASSER DES EPREUVES EP1 SONT EXIGES POUR LE RENOUVELLEMENT AGREMENT EN 2019 MERCI » Lire