Menu

avatar

sandra491 ** 
le 29/01/18 à16:08

Arrêt maladie

Bonjour,
Je vais devoir me faire opérer,j'aurais une semaine d'arrêt d'après le chirurgien.
Je dois le recontacter pour poser une date.
Voici mes questions:
-Si je pose la date de mon opération pendant des congés ,seront ils perdu ,reporter?( J'ai 4 accueil ,1 en année complète mes CP seront acquis et 3 en incomplète donc déjà déduit )
- Si je pose la semaine avant mes congés ,dois je reprendre 1 jour avant mes congés ?
- N'ayant jamais été en arrêt ,je ne connais pas les démarches à faire .
Merci à ceux et celles qui pourront me répondre.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 29/01/18 à19:07

Re: Arrêt maladie

Bonjour,

Si vous êtes en arrêt pendant vos congés, vous perdez vos congés.

Par contre si vous êtes en arrêt avant vos congés et que vous n'êtes plus en arrêt pendant vos congés, vous êtes en congés avec tous les employeurs.

Par contre si vous êtes en arrêt maladie avant et pendant vos congés, ceux-ci seront reportés.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

sandra491 ** 
le 29/01/18 à19:22

Re: Arrêt maladie

Merci Coquelicot59 pour votre réponse ,
le mieux donc serai que je sois opérer avant mes congés ainsi ils ne seront ni perdu ou reporter .
Lors de mon arrêt ,pourrais je vous contacter pour les démarches ,c'est la première fois en 7 ans de métier d'assistante maternelle que je suis en arrêt .mais j'ai pas le choix.
Merci encore

avatar

coquelicot59 ***** 
le 29/01/18 à19:24

Re: Arrêt maladie

Oui pas de problème.

si jamais vous avez une prolongation d'arrêt cela se fera sur vos congés.

avatar

sandra491 ** 
le 29/01/18 à19:31

Re: Arrêt maladie

Ah oui j'y avais pas pensé si prolongation de l'arrêt , et dans cette situation mon congé sera reporté ,j'espère qu'il n'y aura pas prolongation .

Merci Coquelicot59

avatar

zezette28 ***** 
le 29/01/18 à21:13

Re: Arrêt maladie

Puisque c'est vous qui devez donner votre date pour l'opération prenez 15 jours avant comme cela si que 8 jours vous reprenez une semaine si 15 jours vous aurez vos congés à la suite voilà !
» Voir plus de sujets sur : Arrêt maladie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP