Menu

avatar

nounoudu621 * 
le 08/04/20 à10:31

Arrêt maladie

Bonjour je suis jeune ass mat et me voilà avec un arrêt maladie qui va durer plusieurs mois. Mes questions esont le parent doit il déclarer quelques chose? Et qui me paies? Je vous remercie pour votre aide

avatar

metal1988 ***** 
le 08/04/20 à10:36

Re: Arrêt maladie

Bonjour

C'est la cpam et l'ircem qui vont vous verser des indemnités journalières. Celà varie en fonction de vos droits acquis.

Ensuite sachez que vos employeurs peuvent mettre fin à vos contrats, en arrêt maladie.

avatar

nounouannie911 **** 
le 08/04/20 à10:38

Re: Arrêt maladie

Bonjour
Les parents doivent remplir l'attestation de salaire du site AMELI.
Vois aurez 3 jours de carence sauf si en rapport avec le covid19
À compter du 8eme jour complément de L'IRCEM sauf si en rapport avec le covid19 pas de carence.
Pensez à fournir 1 année de BS surtout si vous avez des années incomplètes à cause des CP. C'est important.
Vos PE n'auront pas à vous indemniser

avatar

lys33 *** 
le 08/04/20 à10:40

Re: Arrêt maladie

Aucun salaire venant du parent.. Vous allez être remplacé le temps de votre absence donc ils auront une autre nounou à payer.. Il se peut également qu'ils mettent fin au contrat si votre temps d'arrêt est jugé trop long pour eux pour le bien être de leur enfant et la stabilité dans le mode de garde.

avatar

lilo74 ***** 
le 08/04/20 à11:50

Re: Arrêt maladie

Je vous conseille de contacter la CPAM, soit par téléphone ou votre compte ameli, car selon les régions la demande de documents n'est pas la même.

Pensez à créer des comptes ameli et ircem si vous en n'avez pas, c'est indispensable.

Bon rétablissement !
» Voir plus de sujets sur : Arrêt maladie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP