Menu

avatar

corinne1111 ** 
le 18/01/22 à12:11

Arrêt maladie et calcul paye de janvier

bonjour, surement sujet déjà exposer mais voilà je suis perdue. Cause covid de mon mari j'ai etait en isolement pendant 7 jours. Je viens de reprendre et j'ai une question. J'ai 4 contrats dont 2 à temps complet sur année incomplète j'ai compris pour le calcal de cour de cassation. Mais un contrat me pose problème je ne comprend pas comment faire. Voilà c'est un petit contrat sur 18 heures semaines sur 36 semaines car maman instit. Le papa travail en usine sur 3/8 et week-end. Il y a des semaines où je peut l'avoir 3 ou 4 jours comme des semaines d'une journée seulement sur une moyenne de 5 heure par jours. Oui très petit contrat mais ça me convient. Comment dois-je calculé pour deduire les heures pour la déduction. La semaine où j'etait en arrêt je devais ne l'avoir qu une journée de 5. C'est là où je suis perdu. ma mensualisation en net 36 selainesx18hX4 euros:12 mois. Pouvais m'aider. Merci d'avance

avatar

metal1988 ***** 
le 18/01/22 à13:41

Re: Arrêt maladie et calcul paye de janvier

Bonjour

C'est le même principe que les autres. Vous avez sûrement un planning pour ce type d'accueil, donc vous tenez compte du planning remis.
» Voir plus de sujets sur : Arrêt maladie et calcul paye de janvier

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP