Menu

avatar

kelana ** 
le 24/05/20 à18:16

Arret et déclarations pajeemploi

Bonjour j ai été en arrêt pour garde d enfant avec le covid 19 car je garder mon fils
Mon employeur a transmis l arrêt à la cpam et elle a fait une déclaration exeptionnel a pajeemploi des heures non déclarer est ce légal?

avatar

stephy2 **** 
le 24/05/20 à18:22

Re: Arret et déclarations pajeemploi

Bonjour,
NON c'est STRICTEMENT INTERDIT!
Puisque vous vous êtes payé par secu et ircem, l'employeur n'a pas de salaire à vous verser donc NON elle ne doit pas avoir remboursement (car pas de salaire)!
Prévenez de suite l'employeur et Pajemploi si ne veut rien savoir!
Cordialement

avatar

kelana ** 
le 24/05/20 à18:38

Re: Arret et déclarations pajeemploi

Stephy 2
C est ceu que je lui ait dits mais elle veut rien savoir et me dit qu elle a fait les choses en règles du coup j ai eu un doute
Je ne veux pas de problème par la suite alors que c est une erreur de sa part
Je devrai aussi avertir la cpam??

avatar

stephy2 **** 
le 24/05/20 à18:44

Re: Arret et déclarations pajeemploi

Oui prévenez la cpam car illégal!!
Même si vous lui dîtes : "qu'elle économise le salaire car elle vous le donne pas; elle ne peut pas avoir un remboursement sur un salaire qu'elle ne donne pas!!"

avatar

stephy2 **** 
le 24/05/20 à18:47

Re: Arret et déclarations pajeemploi

Et précisez que pour vous, vous n'avez pas de bulletin de paie sur Pajemploi car pas de salaire! Peut-être qu'elle croit que vous l'avez eu!

avatar

kelana ** 
le 24/05/20 à19:02

Re: Arret et déclarations pajeemploi

Stephy 2
Elle sait que je n ai pas eu de bulletin de salaire d ailleurs je lui demande le justificatif des heures non travailler qu elle m à déclarer sur pajeemploi avec l indemnisation exeptionnel pareil elle veut pas me le donner malgre la lettre recommandé

avatar

stephy2 **** 
le 24/05/20 à20:53

Re: Arret et déclarations pajeemploi

Donc là c'est effectivement de la mauvaise foi de votre employeur!
Prévenez la cpam le plus rapidement possible car si vous ne dîtes rien vous risquez gros si quelqu'un s'en aperçoit (car peuvent penser que cela vient de vous!)!
Et ne vous inquiétez pas vous ne risquer rien si justement vous dénoncer votre employeur! C'est lui qui risque gros et de ne plus avoir les remboursements du tout!
» Voir plus de sujets sur : Arret et déclarations pajeemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP