Menu

avatar

giaveyron ** 
le 20/02/18 à17:39

Arrêt de travail pour intervention chirurgicale

bonjour à toutes,
je dois être hospitalisée le 5 juin pour une intervention chirurgicale, il est prévu un arrêt de travail de 3 mois, mais pendant ces 3 mois là il y a mes 3 semaines de congés d'été, je me pose la question suivante :
est ce que je perds mes congés ? sachant qu'il m'est impossible de les décaler et que mes contrats finissent le 31 aout
si je ne les perds pas comment dois je faire le calcul pour que les parents me les payent ?

merci à toutes celles qui me liront et merci à celles qui pourront répondre à mes questions

avatar

coquelicot59 ***** 
le 20/02/18 à17:43

Re: Arrêt de travail pour intervention chirurgicale

Bonjour,

Du fait que vous êtes en arrêt maladie avant la prise de vos congés, vous pouvez les décaler.

Si vous ne pouvez pas ou si le contrat se termine, le parent vous paiera les congés payés. Ne pas oublier de faire les 2 méthodes de calcul et de prendre la plus avantageuse.

- Maintien de salaire = nombre de jours ouvrables acquis / 6 x nombre de jours d'accueil = nombre de jours ouvrés x nombre d'heures d'accueil par jour x tarif horaire brut,

- 1/10e de tous les salaires bruts de la période de référence qui va du 1er juin 2017 au 31 mai 2018.

Vous faites la même opération du 1er juin au 5 juin 2018 si fin de contrat.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

giaveyron ** 
le 21/02/18 à16:25

Re: Arrêt de travail pour intervention chirurgicale

merci pour votre réponse et votre aide coquelicot, je m'étais rapproché du ram dont je dépends et la responsable m'a dit simplement "ben, je sais pas, tant pis pour toi, tu perds tes congés"

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP