Menu

avatar

laetienola ** 
le 13/06/21 à11:00

Arrêt de travail covid

Bonjour,

Voila j'aurai besoin d'un renseignement.
J'ai été en arrêt maladie pendant 3 semaines du au covid.
La première semaine c'était parce que j'étais cas contact et les deux autres semaines CAr j'étais positive.

Pour celles qui ont été dans mon cas, comment avez vous été indemnisé ? à 100% ou c'est 50/50 Avec les parents ?? Est ce que l'ircem complète ?

Merci par avance pour vos réponses

Bonne journée à vous

avatar

rbk81 *** 
le 13/06/21 à15:57

Re: Arrêt de travail covid

Bonjour, vous calculer votre salaire du mois selon la CCN. Le reste sera payé par la secu mais je ne peux pas vous dire à quel pourcentage. Bon week-end

avatar

fanny-31 *** 
le 13/06/21 à18:03

Re: Arrêt de travail covid

bonjour
j'ai aussi eu le covid j'ai déduit mes jours d'absence avec le calcul de la cour cassation; les parents n ont rempli l'attestation de salaire pour le versement de mes indemnités journalières et j'ai aussi envoyé à la sécu mes derniers bulletins de salaire sur 12 mois pour les contrats en cours et ceux qui sont fini dans cette même période et je n'ai pas eu de perte de salaire car j'ai aussi eu le complément de l'ircem.
et cela à été très rapide
» Voir plus de sujets sur : Arrêt de travail covid

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP