Menu

avatar

assmatzam ***** 
le 04/01/22 à18:57

Arrêt de travail

Je m'interroge sur un point

Si je suis en arrêt maladie en janvier par exemple, je dois fournir les attestations de salaire de chacun de mes employeurs à la CPAM pour être indemnisée

Ils demandent les 12 derniers salaires bruts accompagnés des BS

Mais tous mes contrats sont partis cet été et les 4 contrats que j'ai actuellement ont débutés
15 Juillet 2021
30 août 2021
1er septembre 2021
3 janvier 2022

Comment faire pour le contrat débuté le 3 janvier car je n'ai pas encore de bulletin de salaire

Et pour celui d'août et septembre je n'ai que 4 BS ?

avatar

chantou1 ***** 
le 04/01/22 à19:05

Re: Arrêt de travail

Tu fournis tes BS de tes ex employeurs de janvier 2021 Jusqu’a la fin de chaque contrat -;)

avatar

assmatzam ***** 
le 04/01/22 à19:10

Re: Arrêt de travail

Et comment ils me les donnent mes attestations
On est pu sous contrat

J'ai un des mes anciens employeur qui est parti a 500 kms de chez moi
Contrat fini fin août je gardais ses 2 enfants

avatar

chantou1 ***** 
le 04/01/22 à19:14

Re: Arrêt de travail

Tu ne fournis que les photocopies de tes ex

Point final

Du vécu

avatar

b11 *** 
le 04/01/22 à19:18

Re: Arrêt de travail

Bonsoir, bonne année à vous et surtout une très bonne santé en ce moment difficile avec ce covid. Vous avez souvent répondu à mes posts donc je vais essayer de vous répondre car j'ai eu le cas récemment. j'ai eu un arrêt en novembre pour Covid et la CPAM m'a dit d'envoyer les 12 derniers mois avant mon arrêt donc pour vous se sera de janvier 21 à décembre 2021. Donc celui de janvier ne compte pas vu que c'est le mois de l'arrêt et pour les autres mois c'est tout employeurs confondus même si vous avez des contrats qui se sont terminés et aussi pôle emploi si vous avez eu un complément. Mais sur l'attestation employeur c'est seulement les employeurs actuels des mois d'octobre, novembre et décembre.
Bonne soirée.

avatar

assmatzam ***** 
le 04/01/22 à19:28

Re: Arrêt de travail

OK ça roule

Donc pour les contrats en cours les attestations employeurs

Pour les contrats finis juste les BS
En remontant sur 12 mois

Bah ça va être folklo
J'ai eu 9 enfants en 2021
Plus Pôle emploi

C'est un livre qu'il va falloir que j'imprime

Vous croyez qu'ils acceptent les clés usb à la CPAM ?

avatar

b11 *** 
le 04/01/22 à19:41

Re: Arrêt de travail

Et mettez bien les attestations avec les photocopies des bulletins de salaire et pas en envoi séparé car il perd tout. Depuis le 13 novembre je n'ai toujours rien reçu, il traite les arrêts du 4 novembre pour l'instant.

avatar

chantou1 ***** 
le 04/01/22 à20:09

Re: Arrêt de travail

Envoies tout d’un coup et l’idéal en recommandé avec AR si perte, le recommandé avec AR est retrouvé

J’ai eu le cas mais pour autre chose, rien à voir avec le métier, et mon recommandé avec AR avait été mal orienté ! Et redirigé au bon endroit.

J’envoie jamais d’AR et la j’ai eu du flair et heureusement car c’était un dossier hyper important.

Ça m’a évité de le refaire avec des pièces qui avaient été signées par des intervenants extérieurs donc gros boulot inutile à refaire.
» Voir plus de sujets sur : Arrêt de travail

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP