Menu

avatar

titelle * 
le 14/09/20 à17:56

Arrêt de travail

Bonjour je viens de me faire arrêter du 15/09 au 18/09/2020 car mon mari a été testé positif au COVID et moi négatif mais pour la protection des enfants la CPAM vient de m’appeler pour me mettre en arrêt de travail
Par contre je ne me suis jamais fais arrêter en 15 ans de métier du coup je ne sais pas du tout comment sa fonctionne
J’ai remis un exemplaire à mes 3 employeurs de mon arrêt de travail et après quelles démarches je dois faire ? Merci pour vos réponses ses
Car comment la sécurité sociale va faire pour mes payer ma semaine d’arrêt ?

avatar

isa78 ** 
le 14/09/20 à21:17

Re: Arrêt de travail

Bonsoir Titelle,
Tout d'abord, désolé pour votre mari, j'espère que ses symptômes ne sont pas trop violent.
Vous n'avez aucune démarche à faire, c'est à vos pe de s'en charger. Ils doivent remplir chacun une attestation de salaire, disponible sur le site ameli, en y mettant vos 3 derniers mois de salaire brut. Ils devront ensuite l'envoyer à votre cpam.

avatar

nounousarah1 **** 
le 14/09/20 à21:42

Re: Arrêt de travail

Prévoyez les 12 derniers mois de salaire (on me les a demandé pour mon accident) puis ircem va vous demander une attestation de la sécu (désolée je ne me souviens plus du nom) et fera un complément.

Mettez votre compte à jour sur ircem si pas déjà fait.

avatar

nanoudebruges ** 
le 18/09/20 à06:51

Re: Arrêt de travail

Bonjour, mais non! Elle est arrêtée 4 jours donc elle aura 1 jour par la CPAM à 50% et rien d’autre, les jours de carence.... . L’IRCEM y a des jours de carence aussi, 30 je crois. Bon courage à toi.
» Voir plus de sujets sur : Arrêt de travail

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP