Menu

avatar

emma2010 ** 
le 13/07/20 à09:53

Arret de maladie et pas de réponse

Bonjour besoin de vos conseils suite à mon arret de maladie prolonger j'ai envoyer par sms avec photo a la appui depuis le début de confinement mes arrêts de maladie et je n'ai aucune réponse de la part d'un des parents une question doit je l'envoyer par recommandée mon arrêt ? Est-ce que c'est une preuve mon envoie de sms et les photo de la feuille de mon arrêt ?Car enfaite je suis aussi en préavis qui se finir à la fin du mois et le Ram m'a dit que j'etait dans l'obligation de lui donner mon arrêt de maladie je vous remercie de vos reponse.

avatar

metal1988 ***** 
le 13/07/20 à10:06

Re: Arret de maladie et pas de réponse

Bonjour

Vous'devez remettre les documents papier, pas les photos sms...

Quand même....

avatar

emma2010 ** 
le 13/07/20 à10:09

Re: Arret de maladie et pas de réponse

Bonjour j'ai toujours fait comme ça et j'ai toujours eu une réponse depuis le confinement merci.

avatar

sabine1111111 **** 
le 13/07/20 à11:30

Re: Arret de maladie et pas de réponse

Bonjour,
La sécu est elle au courant de vos arrêts ? comment êtes vous payée depuis votre arrêt ?

avatar

emma2010 ** 
le 13/07/20 à12:15

Re: Arret de maladie et pas de réponse

Bonjour oui il est au courant bizarrement ça lui dérange pas que je soit en arrêt pendant le confinement car il ne paie pas certe c'est la secu qui paie , mais après le deconfinement il me fait la tête car il aurais besoin d'une personne certainement je comprends ,et il m'envoie le presavis il m'a pas prévenu même pas un sms pour me prévenir rien du tout alors pour la fin de contrat je vous dit pas je veux même pas le voir enfaite marre de gens cons comme ça enfin c'est bientôt fini merci de vos reponse vous me conseille que j'envoie en recommandé

avatar

metal1988 ***** 
le 13/07/20 à13:33

Re: Arret de maladie et pas de réponse

Re, l'employeur met fin au contrat quand il le souhaite.
Le préavis :
Il doit être soit remis en main-propre contre signature, daté du jour de la remise, soit par courrier RAR.
Sur le préavis doit être noté la durée, et si l'employeur vous dispense du préavis.

Vous êtes en arrêt, vous devez envoyer ou déposer (c'est perso ce que je fait), par courrier votre arrêt....

Vous faites les choses dans les règles, et tant pis pour le reste..

avatar

emma2010 ** 
le 14/07/20 à22:25

Re: Arret de maladie et pas de réponse

Bonjour en réponse de la securite sociale j'ai envoyer mon courrier en rar recommandé merci de vos reponse.
» Voir plus de sujets sur : Arret de maladie et pas de réponse

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP