Menu

avatar

pioupiou ***** 
le 27/10/21 à16:44

Application "COTI"

Bonjour,
vous avez reçu un mail concernant l'application COTI mise en place par PAJEMPLOI ?
"Bientôt une nouvelle application :"COTI"
Qu’est-ce que Coti ?
Coti est le compagnon des parents et de leur assistant maternel agréé, pour gérer les événements du quotidien (congés, absences, déclaration...) afin de simplifier leur relation contractuelle.
La mise en place de cette application se fait en lien avec des utilisateurs (tests et enquêtes auprès des parents, assistants maternels et experts métiers).
Les fonctionnalités principales pour les parents et assistants maternels:

- Utilisez un planning partagé : Parent ou assistant(e) maternel(le), notez-y les événements exceptionnels (congés, absences, heures sup, indemnités...) en toute transparence.

- Calculs automatisés : Consultez quand vous voulez les résultats des calculs automatisés (salaire, indemnités, congés payés, etc.). Enfant unique ou fratrie, tout est simplifié.

- Faites votre déclaration en 1 clic ! Validez votre déclaration en 1 clic depuis Coti, elle est synchronisée avec votre compte Pajemploi !

L'application devrait voir le jour en 2022, sans dates arrêtées pour le moment. Vous serez tenus informés au fur et à mesure de l'avancée des travaux.

Les parents et assistants maternels qui le souhaitent, peuvent devenir "testeur". Pour plus d'information, vous pouvez leur communiquer le lien suivant :
Découvrez l'application Coti ! — Open.urssaf (https://open.urssaf.fr/pages/application-coti/)"

avatar

pioupiou ***** 
le 27/10/21 à16:53

Re: Application "COTI"

une vidéo de présentation
https://youtu.be/tykMDecSdRo

avatar

chantou1 ***** 
le 27/10/21 à17:08

Re: Application "COTI"

Même pas en rêve car avec cette application tous les parents sont au courant de tous tes contrats horaires et salaires

avatar

sabine111 *** 
le 27/10/21 à17:29

Re: Application "COTI"

J'ai regardé la démo, je n'ai pas vu qu'il y avait partage entre plusieurs employeurs. par contre ça ressemble assez à ce que propose un autre site de gestion de contrat.

avatar

pioupiou ***** 
le 27/10/21 à17:29

Re: Application "COTI"

Je pense pas car il ne doit avoir accès que au contrat liant la salariée au PE.
C'est comme pajemploi actuellement l'employeur n'a pas accès aux déclarations des autres employeurs.
Maintenant le PE sera peut être demandeur et cela sera un critère de choix pour sélectionner son assmat.

avatar

liline17 ***** 
le 27/10/21 à17:33

Re: Application "COTI"

ça va trop vite, je n'ai pas tout compris.
Je ne pense pas qu'un PE peut consulter les infos des autres contrats que le sien.
Ce qui m'interroge le plus, c'est leur capacité à tout bien faire, peut on différencier une absence pour convenance personnelle du PE, d'une absence à déduire, par exemple?
Quand on voit le fonctionnement de pajemploi, cela n'encourage pas à tout leur confier

avatar

liline17 ***** 
le 27/10/21 à17:33

Re: Application "COTI"

je veux dire, la vidéo va trop vite

avatar

griselda ***** 
le 27/10/21 à17:51

Re: Application "COTI"

beurk, je déteste "les applis", mon tel ne me sers qu'à... téléphoner!

avatar

pioupiou ***** 
le 27/10/21 à17:57

Re: Application "COTI"

je me tâte pour être testeuse, cela n'engage à rien et apportera de l'eau à mon moulin pour le refuser ou l'accepter.. Faut que je vois avec mon fils dont je garde les enfants cela me permettra de voir les deux cotés avant de peut-être l'étendre aux autres contrat si c'est concluant.
Mais effectivement est-ce que tous les cas de figures sont prévues ? j'en doute car il n'y a pas deux contrats pareils.

avatar

mili3617 * 
le 28/10/21 à08:27

Re: Application "COTI"

Oui il y'a déjà beaucoup d'erreurs de Pajemploi sur l'exonération des heures complémentaires,sur les fins de contrat,sur notre abbatement pour nos impôts,si tout ça n'est pas corrigé,je ne vois pas l'utilité de cette application.De plus est ce que ce sera gratuit ou payant comme certains sites de calculs? Ça pourrait être bien si tout est corrigé.

avatar

tatierose *** 
le 29/10/21 à17:25

Re: Application "COTI"

Oui piou piou c’est top si vous pouvez faire ça , voir les 2 cotés ! Ce serai bien si vous pouvez nous faire un retour d’expérience.
Concernant le côté payant, j’en doute puisque ça n’est apparemment pas qq chose venant d’une entreprise privé si cela vient de Pajemploi

avatar

mamannounou3 *** 
le 02/11/21 à13:00

Re: Application "COTI"

Bonjour
Reçue aucun mail concernant cette application .
Merci pour l'info
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Application "COTI"

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP