Appartement uniquement pour son travail
(page 2)

Re: Appartement uniquement pour son travail

assmatzam ***** 
le 27/10/20 à08:22  vue 557

Bonjour,

Alors l'année dernière nous devions acheter une maison avec mon mari
J'avais en amont déposé des annonces pour évaluer un peu les demandes dans le secteur

Rien aucune offre en 4 mois

J'avais donc pensé comme vous garder mon logement actuel uniquement pour travailler car c'est une banlieue chic avec énormément de demande
J'ai des parents sur liste d'attente qui programme leur grossesse en fonction de mes disponibilités pour vous dire et pourtant je suis au max niveau tarif

Et rentrer le soir chez moi dans ma maison

Je savais que 1 salaire sur mes 4 partirait dans le loyer et les charges mais je préférais avoir 3 salaires sur 4 et du boulot plutôt que rien
C’est un calcul à faire

mounette1 ** 
le 27/10/20 à08:31

oui c'est ce que j'avais penser faire. Donc comment cela se passe lorsque l'on informe la pmi pour changement car lorsque je vais partir cela sera au moment de mon renouvellement, je dois noter que l'appartement de fonction ne sera pas mon lieu de vie ? Cela ne pose pas de problème ?

assmatzam ***** 
le 27/10/20 à12:37

Perso quand j'avais envisager cette solution je pensais en parler à la PMI car j'ai un 4 pièces avec un peu plus de 110 m2 et 3 chambres et j'envisageais d'organiser mon accueil différemment

2 enfants par chambre et l'autre chambre transformée en 1 salle de jeu car elle est accolé à mon salon

Chantou1 ***** 
le 27/10/20 à12:53

Effectivement il faut faire « une étude de marché » Louer là où il y a de la demande.

liline17 ***** 
le 28/10/20 à07:23

il faut commencer par appeler la PMI, je ne crois pas que ce soit autorisé, car dans les prochaines mesures en cours de projet, il y a la possibilité de nous laisser travailler dans un logement différent de celui de notre habitation, ce qui laisse penser qu'on n'en aurai pas le droit actuellement.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook