Appartement uniquement pour son travail
Appartement uniquement pour son travail
Bonjour, est ce que l'une d'entre vous loue spécialement un appartement pour faire son métier d'assistante maternelle. Si oui comment avez vous procédé et peut on avoir des aides de la CAF ? Je vais quitter ma région pour m'installer près de Limoges, mais la maison ou je vais habiter avec mon ami n'est pas assez sécurisé de l'exterieur , le terrain est immense et trop de frais pour tout fermer.
Re: Appartement uniquement pour son travail
si vous n'habitez pas dans un logement, je ne vois pas comment vous pourriez avoir des allocations logement.
Ce ne serai pas plus simple, et moins couteux, pour vous de grillager une petite partie de votre terrain, afin de leur permettre de jouer dehors en sécurité?
Re: Appartement uniquement pour son travail
Bonjour,
Comme liline, vous pouvez grillager qu'une petite partie de votre terrain voir même rajouter un petit portillon pour plus de sécurité (tout dépend si maison loin du terrain)!
Car 2 logements, dit 2 loyers et doubles factures aussi. Donc moins de frais :(( je ne suis pas sûr!!
Re: Appartement uniquement pour son travail
Bonjour,
Comme les collègues, factures en double et pas des moindre : Loyer, charges locatives, EDF, etc ET IMPOTS LOCAUX. Sur l’habitation principale il y a 80% des français qui en sont exonérés depuis récente loi, mais pas sur le «secondaire »ou logement professionnel.
Un grillage 1er prix et pour une petite surface devrait faire l’affaire. De + si le terrain est très grand il y a des chances pour une obligation de le clôturer spécialement pour la sécurité des enfants.
Moi-même j’ai dû clôturer en 2 mon terrain.
Re: Appartement uniquement pour son travail
Merci pour vos réponses effectivement niveau frais c'est vrai que cela va faire énorme. J'avais pensé à cloturer une partie ce qui serait plus simple. Mais mon choix d'avoir penser à une location spéciale pour mon travail vient du fait que la maison ou je vais habiter est dans un village ou il n'y a aucun jeune et aucune demande pour les gardes d'enfants, et est isolé donc je crains de ne pas trouver de petits à garder :(