Menu

avatar

espoirs ** 
le 21/02/19 à12:32

Annulation du contrat par PE

Bonjour, j'ai démissionné de mon poste en CDI chez une entreprise de publicité le 15 février 2019 car j'ai signé un contrat en CDI avec des parents pour garder leur fils de 4 mois. La maman m'a confirmé que l'ancienne assmat est partie avec un préavis jusqu'à la fin du mois et elle est ravie de trouver une autre près de chez elle.
2 jours après la signature du contrat, elle m'envoie un SMS disant qu'elle compte garder son ancienne assmat. Ces parents savent tres bien que j'ai démissionner de mon travail pour garder leur bébé.
Est-ce qu'ils ont le droit d'annuler le contrat et quels sont mes droits? Sachant que j'ai perdu 2 emplois.
Merci pour vos précieuses réponses.

avatar

souris87 ***** 
le 21/02/19 à12:35

Re: Annulation du contrat par PE

Oui les parents ont le droit de stopper le contrat quand ils veulent.

Pas correct les parents :(

avatar

giusy **** 
le 21/02/19 à17:43

Re: Annulation du contrat par PE

bonsoir
un peu compliqué en effet
voilà vs avez démissionné d un cdi et vous voilà déjà ds la dure réalité de notre boulot...
bon courage
Avez vous signé un contrat ou un engagement reciproque?
car je ne comprends pas ...elle a licenciée son ancienne assmat ou non?
car vous parlez de préavis

avatar

kimee ** 
le 21/02/19 à18:42

Re: Annulation du contrat par PE

Vous avez déjà votre agrément ? Parce que vous dites que vous étiez salariée ailleurs ? Comment avez vous trouvé ces parents? Je ne comprends pas tout là....

avatar

espoirs ** 
le 25/02/19 à09:43

Re: Annulation du contrat par PE

Bonjour, je vous remercie de vos reponse.
Je suis assmat agréée. Ces PE m'ont contacté pour garder leur bébé de 4 mois le 1er mars 2019. Je ne sais pas si leur ancienne assmat est partie d'elle même ou les PE employeurs l'avaient licenciée. D'après la maman, elle est en préavis jusqu'à la fin fevrier. Donc, on a signé le contrat le 14 fevrier 2019 et j'ai démissionné de mon travail dans la publicité le 15 fevrier. 3 jours après, la maman m'envoie un SMS disant qu'elle annule le contrat vu qu'elle compte garder son ancienne assmat. Alors je me suis retrouvée sans emploi car j'ai perdu 2 contrats en CDI. J'ai contacté la société avec laquelle je travaille pour me reprendre. J'attends encore sa reponse.
» Voir plus de sujets sur : Annulation du contrat par PE

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP