Menu

avatar

arabesque * 
le 10/07/20 à08:55

Re: Anniversaire d'un enfant accueilli

23 ans de métier ce mois ci, je faisais toujours le gâteau d'anniversaire avec cadeaux et petite fête avec les enfants accueillis le même jour !! Et pas que, fête de noel et repas avec les parents beaux cadeaux aux enfants par le père noel, je peux vous dire que les parents appréciaient on faisait la fête !! Avec certains il y avait des retours, avec d'autres rien (en 23 ans il me semble 6 retours) je n'attendais pas après ça, mais ça faisait toujours plaisir !!! Et puis tout au long de l'année Pâques et les chocolats ,cadeaux fête des papas fête des mamans et puis les parents changent je recommence et de moins en moins de merci et puis de moins en moins de reconnaissance, plus de merci pour les petits gestes même pas un c'était mignon donc du coup moi aussi j'ai changé de comportement plus de repas de noel mais tjrs le beau cadeau du père noel aux enfants !!! et Puis Mr Covid est arrivé et là je pense que la déception a été encore plus grande ...... et là nouveau contrat mais certain pour 2 mois car ils n'ont pas le choix mais en septembre je ne sais pas et anniversaire pendant les vacances donc maintenant j'ai pris la décision de ne plus offrir de cadeaux qu'au moment de Noel et plus de repas non plus !! il y aura toujours un petit bricolage spéciale pour Pâques la fête des mères et des pères mais c'est tout ! au bout de 23 ans de boulot on s'adapte au comportement des parents !!!

avatar

odie11 * 
le 10/07/20 à16:24

Re: Anniversaire d'un enfant accueilli

Pour ma part, on fête les anniversaires le midi avec un maximum de copains présents. A la fin du repas, on souffle la bougie sur un gâteau confectionné par moi-même que le pe fournisse le repas ou non, on chante, prend des photos et ouvre les cadeaux. Nounou offre un cadeau et chaque pe amène un petit cadeau à celui qui fait l'anniversaire, c'est eux qui l'ont instauré.
Pour l'instant ça fonctionne très bien tout le monde adore et on a fonctionné pareil pour l'anniversaire de nounou.

avatar

kiki19621 ** 
le 10/07/20 à17:50

Re: Anniversaire d'un enfant accueilli

Pour moi je fais le gateau avec les enfants et un cadeau et il reparte avec des petits chocolats et leur cadeau

avatar

fanfan72 * 
le 10/07/20 à21:43

Re: Anniversaire d'un enfant accueilli

Bonsoir moi personnellement les petits ont leur gâteau d'anniversaire au goûter et mon petit cadeau personnel qu'il ouvrent chez moi
Tout est plaisir de le partager avec les autres

avatar

roxne ** 
le 14/07/20 à14:06

Re: Anniversaire d'un enfant accueilli

Bonjour,
Pour ma part, on fête les anniversaires le midi ,le jour même si accueil de l'enfant ce jour la, avec un maximum de copains présents.
On souffle la bougie sur un gâteau confectionné par moi-même a la fin du repas, on chante, prend des photos et on danse.
Nounou offre un cadeau après la sieste qui est donne avec tous les autres enfants présents ce jour la.
Pour l'instant ça fonctionne très bien tout le monde adore, autant les enfants que les parents.
» Voir plus de sujets sur : Anniversaire d'un enfant accueilli

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP