Menu

avatar

ameste ** 
le 18/09/20 à08:02

Année incomplète

Bonjour je dois refaire un avenant pour une année incomplète pour une 2eme année je ne retire pas mes 5 semaines de conges paye pour une 2eme annee incomplete je fait comme la 1er annee 47 semaines - rtt parents est ce que je compte 52 semaines- RTT des parents merci de votre réponse bonne journée

avatar

clomis **** 
le 18/09/20 à08:06

Re: Année incomplète

Vous faites comme la 1ère année, 47-semaines des parents.
En année incomplète, les cp vous sont payés en de votre salaire, donc ils ne peuvent pas être aussi payé dans le salaire.

avatar

angele1982 ***** 
le 18/09/20 à08:15

Re: Année incomplète

RTT si ils sont pris sous forme de semaines ... car clairsemés je refuse !

avatar

metal1988 ***** 
le 18/09/20 à08:37

Re: Année incomplète

Bonjour

Pourquoi ce changement ?

Si des deux parties, il n'y a pas de volonté de modifier le nbre de semaines d'accueil, la mensualisation reste indentique.

Par contre oui attention notre mensualisation est basée sur un calcul de semaines d'accueil programmées UNIQUEMENT, des semaines..pas des jours d'absence rtt perlées reconstituées en semaines fictives...

Sinonnon se retrouve à avoir des semaines prévues en absence alors qu'elles sont travaillées..

Ex 12 jours rtt perlées reconstituées en 2 semaines fictives pour un contrat de 45 semaines revient à travailler 47semaines ! Donc pas le même contrat puisque là il s'agit d'un contrat en année complète !

avatar

ameste ** 
le 18/09/20 à09:17

Re: Année incomplète

Si je vais avoir un changement de nombres de semaines et augmentations de salaire je fais comme la 1 er Année merci pour votre réponse .

avatar

nounouannie911 **** 
le 18/09/20 à09:30

Re: Année incomplète

Année incomplète
52 semaines- CP parents - CP ass mat + CP en commun.
Pensez à faire la regul de l'année écoulée jusqu'à l'avenant

avatar

mimichoco ***** 
le 18/09/20 à09:32

Re: Année incomplète

Je suis pas sûre d'avoir compris, vous avez quoi comme proposition d'avenant ?
Car si vous êtes en incomplète, vous partez de 52 semaines vous retirer vos 5 semaines ou +, puis vous retirer celles des parents qui ne sont pas communes au vôtre et c'est tout ! On ne retire pas de RTT par ci par là c'est hors convention .. Et vos CP acquis seront comptabilisés au 31 mai et payés en plus avec le salaire de juin
» Voir plus de sujets sur : Année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP