Menu

avatar

mab92 ** 
le 06/07/20 à14:24

Année incomplète

Bonjour mesdames
J’ai besoin de votre aide pour le calcul de la régularisation de fin de contrat c’est juste pour vérifié que mon PE ne se trompe pas:
A/Tous les salaires de septembre 2019 à Juillet 2020.
B/ Taux horaire x Nbr de semaines travaillées x Nbr heures par semaines
Après on fait À -B = on trouve le résultat
Mon contrat est 43 semaines.
Je n’arrive pas à calculer le nombre de semaines réellement travaillées avec le confinement sachant que la maman a bien bénéficier des 80% et ma verser les % 20 Du coup j’avais mon net . Cordialement et je vous remercie d’avance.

avatar

souris87 ***** 
le 06/07/20 à14:37

Re: Année incomplète

Les semaines du confinement ne compte pas et il n'y a pas de salaire non plus à compter.

avatar

mab92 ** 
le 06/07/20 à14:53

Re: Année incomplète

Vous êtes sur ?
J’avais compris le contraire ci joint ce que j’ai trouvé dans Paje emploi

avatar

metal1988 ***** 
le 06/07/20 à15:13

Re: Année incomplète

Bonjour,

Celà ne parle pas de régularisation de salaire...
Ils ne connaissent pas ce principe.

Dans tous les cas, les périodes non rémunérées, donc non travaillées, se compensent.

Pour calculer la régul, le mieux est le mois par mois.

Heures réellement travaillées sans remettre en cause les termes du contrat, et heures payées par la mensu.

Il faut faire çà tous les mois. C'est beaucoup plus simple ensuite, et on sait mensuellement où on en est...
Par contre, s'il s'agit d'une rupture de contrat, vous pouvez calculer la régul, s'il s'agit de la date anniversaire, vous pouvez calculer, mais elle ne sera pas à payer (le cas échéant), avant la fin du contrat, et en compensation des autres périodes, sauf si vous avez négocier la clause dans votre contrat.

avatar

mab92 ** 
le 06/07/20 à16:06

Re: Année incomplète

Du coup si j’ai bien compris je dois de comptabiliser tous les mois du chômage partiel ? Du 11 mars 2020 au 11 mai 2020 ??
» Voir plus de sujets sur : Année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP