Menu

avatar

nounou9741 ** 
le 08/11/19 à06:08

Année incomplete

Bonjour, j'aurai besoin d'aide voilà j'ai une maman qui voudrait déposé son bébé
Son planning au niveau des horaires se serait
1 semaine sur 2 travaille du coup en ce qui concerne le calcul s'est compliqué, j'aimerai savoir si je que je pense est bien ca
Voilà je prends le calendrier
Sur les 52 semaines je divisé par 2 soit 26 semaines et dans ses 26 semaines est ce que mes CP sont inclus un peu comme on fait pour les profs (52-16 =36) Dans les 16 semaines il y a les CP assmat aidez moi je suis perdu merci à toutes les supers taties

avatar

metal1988 ***** 
le 08/11/19 à09:36

Re: Année incomplete

Bonjour le principe des 26semaines est juste' sauf qu il faut poser vos 5semaines de congés en TEMPS.

Alors soit les 5 semaines sont prises sur des semaines d'accueil et donc là c'est un contrat de 21 semaines, etc.
Sachant qu'il faut au minimum poser 2 semaines de congés consécutives sur la 3 été...
Voir avec le roulement comment vos congés seront placés.


Par contre la maman ne dépose pas son bb, mais vous le confie....

avatar

assmatzam ***** 
le 08/11/19 à10:18

Re: Année incomplete

Bonjour,

Vous devez procéder différemment

1) Vous déduisez d'abord vos 5 semaines de congés
2) Vous notez sur les semaines restantes soit les 47 semaines
Le nombre de semaine ou vous aurez l'enfant

Vous aurez peut être 22,23 ou 24 semaines d'accueil

Ensuite vous calculez votre mensualisation sur le nombre de semaines ou vous allez accueillir l'enfant

avatar

patchoune **** 
le 09/11/19 à07:01

Re: Année incomplete

et donc dans votre cas contrat année incomplète, vu que vous aurez déduit vos 5 semaines de congés, bien penser de faire le point au 31 mai et vous faire payer vos congés payés sur le mois de juin en plus du salaire (c'est le plus simple)

avatar

nounou9741 ** 
le 09/11/19 à12:14

Re: Année incomplete

Merci pour les tatie qui m'ont répondu.
Alors si comprends bien, j'enlève 5 semaines cp il reste 47 semaines, et dessus j'enlève les semaines d'absences et ensuite je calcul la mensualisation sur les semaines travaillées, enfin j'ai compris je m'était mélanger les pinceaux encore merci

Ah oui est ce que chaque année il faudra que je recompte le nombres de semaine travaillé ou pas

avatar

nounou9741 ** 
le 09/11/19 à12:20

Re: Année incomplete

Désolé j ennuie encore les tatie en ce qui concerne les CP je doit les prendre pendant les semaines d'absences, mais comment faire puisque que la maman va travaillée 1 semaine sur 2.ayant plusieurs employeurs c'est compliqué.
Parce qui je doit prendre de cette t façon je n'aurais jamais des CP sans enfants. Merci

avatar

nounou9741 ** 
le 09/11/19 à12:50

Re: Année incomplete

Merci pour les tatie qui m'ont répondu.
Alors si comprends bien, j'enlève 5 semaines cp il reste 47 semaines, et dessus j'enlève les semaines d'absences et ensuite je calcul la mensualisation sur les semaines travaillées, enfin j'ai compris je m'était mélanger les pinceaux encore merci

Ah oui est ce que chaque année il faudra que je recompte le nombres de semaine travaillé ou pas

avatar

kikine747 ***** 
le 09/11/19 à13:01

Re: Année incomplete

vous imposez les dates de cp et après vous comptez les semaines travaillées pour le calcul de la mensualisation, les différents employeurs devront aligner leur dates d'absences sur vos dates de cp...
sachant que vous devez prendre obligatoirement au minimum 2 semaines d'affilées en été

avatar

nounou9741 ** 
le 10/11/19 à03:28

Re: Année incomplete

OK donc même si je travaille 1 semaine sur 2 j'impose quand même mes CP, même si je travaille 1 semaine sur 2,car on m'avait dit qu'il fallait les prendre quand l'enfant est absent, vous rassurer parce que je savait plus quoi faire
J'ai un calcul vite fait dites moi si c'est bon merci
Année 52 semaines
Absences 23 semaines
Travaillées 24 semaines
CP 5 semaines
Donc je part sur mensualisation de 24 semaines c'est bien ca

avatar

kikine747 ***** 
le 10/11/19 à09:46

Re: Année incomplete

oui car vous avez plusieurs employeurs si vous n'imposez pas vos dates vous ne pourrez jamais avoir de vacances sans aucun enfant, or c'est une obligation minimum 5 semaines dont 2 d'affilées l'été donc pour le contrat 1 semaines sur 2 il va falloir retirer 1 semaine en plus je suppose
» Voir plus de sujets sur : Année incomplete

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP