Menu

avatar

nananouche * 
le 01/03/18 à20:20

Allocation Chômage

Bonjour à toute , j ai une petite question qui me tournante , je me permet de la poser à celle qui on été dans ce qu'a , voilà
Suite à une perte D un contrat, je touche des indemnités de chômage par pôle emploi et côté de ca j ai 1 contrat (CDI) en cour et voilà que j ai une proposition pour 2contrats remplacement CDD
Ma question est
-sij accepte les 2 contrats est ce que je perd mon chômage complètement sachant qu il me reste presque 1ans à toucher ?
Mon objectif c est de pouvoir mettre ce chômage de côté (accumuler) et D accepter les 2contrats, sachant que mois de juillet je vais perdre tous les contratset si toute fois j ai pas de contrat plus tard je le demanderai
Merci pour vos réponses

avatar

charlotte62 ***** 
le 01/03/18 à20:32

Re: Allocation Chômage

Je dirais que c'est plus bénéfique pour vous d'accepter les 2 CDD ! ( vous toucherez moins ou plus du tout d'ARE pendant ce laps de temps) mais dès que ces contrats se termineront pôle emploi reprendra vos anciens droits ( les 12 mois qu'il vous reste)

avatar

nananouche * 
le 02/03/18 à12:35

Re: Allocation Chômage

Bonjour , merci à vous pour votre reponse , est ce qu il ya un plafond de salaire à ne pas dépasser (je parle des 3 contrats) pour que la somme de chômage ne baisse pas ?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 02/03/18 à12:43

Re: Allocation Chômage

Bonjour,

Oui il y a un plafond. Logiquement c'est noté sur votre avis de paiement ou dans votre espace personnel car celui-ci est différent pour chacune.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

mamylou **** 
le 02/03/18 à14:32

Re: Allocation Chômage

Bonjour,
Quand on est indemnisé par pôle emploi on valide nos trimestres EN TEMPS pour la retraite mais pas en ARGENT, donc il vaut mieux travailler que de toucher le chômage.
Bonne journée

avatar

charlotte62 ***** 
le 02/03/18 à15:08

Re: Allocation Chômage

Pôle emploi va reprendre vos anciens droits quand les 3 contrats s'arrêteront.
» Voir plus de sujets sur : Allocation Chômage

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP