Menu

avatar

soussou31 *** 
le 07/11/19 à21:09

Allocation chômage

Bonsoir à tous ,
Je voulais qques renseignements sur les allocations chômage s'il y a qqun qui connaît comment ca fonctionne .
Voila j'ai perdu un contrat le mois de septembre 2018 et il me restaient deux contrats , le mois de juillet j'ai perdu un et j'ai fait un remplacement pour un mois du coup fin aout je perd tous les contrats ,
Pole emploie continue à s'attribuer la mm allocation que septembre 2019 , aucun changement de mm pour les jours , moi je croyais que l'allocation et le nbr de jour change du moment que j'ai travaille une année qui doit être pris en charge pour recalculer allocation et le bébé d'indemnisation.
Est ce qqun a eu le mm cas que moi .
Bonne soirée

avatar

violetta ***** 
le 08/11/19 à07:06

Re: Allocation chômage

Bonjour,
De quand date votre première inscription?
Il faut savoir que, lors de votre première inscription, pôle emploi vous a octroyé un salaire journalier pour tant de jours.
Tant que "ce reliquat" n'est pas épuisé il n'y aura pas de recalcul sur vos activités reprises.
Bonne journée

avatar

soussou31 *** 
le 09/11/19 à07:37

Re: Allocation chômage

Bonjour,
Depuis septembre 2019 ,
Reliquat pas encore terminé , il reste qques jours ,
Merci pour ta réponse .
Bon week-end
» Voir plus de sujets sur : Allocation chômage

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP