Menu

avatar

hyliade *** 
le 29/10/19 à11:05

Aides assedics

Bonjour. Les parents m'annoncent ce matin que je ne vais plus avoir leur petite fille 15 mois en garde. C'est mon plus gros contrat. Il faut que je retrouve un enfant qui marche rapidement mais cela ne va pas être facile. Puis je prétendre aux Assedics? Pouvez vous m'expliquer sur quels critères ??Merci de votre aide.

avatar

assmatlingo **** 
le 29/10/19 à11:14

Re: Aides assedics

Bonjour !

Déjà combien de temps avez- vous travailler avec cette famille ?
-C'est bien la famille qui vous licencie ?
-Avez-vous d'autre contrats en cour ?
-Etes vous déjà inscrite à pôle emploi ?
Seul pôle emploi peux vous répondre, décrocher votre téléphone (il faut avoir de la patience avec eux !!)

Bonne journée
Cordialement
Assmat67

avatar

hyliade *** 
le 29/10/19 à14:27

Re: Aides assedics

Je travaille avec cette famille depuis 9 mois. Oui c'est les parents qui me licencient. J'ai été inscrite à polemploi en 2014. Il me reste 3 contrats.
Je vais essayer de les contacter pour avoir les informations.

avatar

nounic ***** 
le 29/10/19 à14:52

Re: Aides assedics

Bonjour
Si inscrite en 2014 aviez vous eu un montant d'ARE défini ? Avez-vous continué à vous actualiser chaque mois et à envoyer vos BS ?
Sinon vous allez devoir reconstituer un dossier et vos droits seront calculés.
Vous pouvez toujours faire une simulation sur le site.
Nounic

avatar

violetta ***** 
le 29/10/19 à15:07

Re: Aides assedics

Bonjour,
Nounic, une question : je pensais que " que l'on soit restée inscrite ou pas, je croyais que l'on percevait les droits calculés lors de l'inscription si ils n'étaient pas épuisés.
Je ne crois pas que le fait de se désinscrire puis de se réinscrire annule le reliquat.
Je me trompe peut-être, si quelqu'un peut confirmer

avatar

patchoune **** 
le 29/10/19 à15:19

Re: Aides assedics