Menu

avatar

nineagen12 ** 
le 26/01/21 à08:51

Aide soignante et mensualisation

Bonjour.
Une nouvelle entrée. Enfant deja scolarisé le matin et à la rentrée de septembre scolarisé la journée.
Comment mensualiser sachant que la maman travaille en milieu hospitalier et qu'elle a des horaires très irréguliers. Des semaines elle ne travaille pas de quelques jours en étant en récupération....
Et le planning mois par mois.
Je suis désespérée.merci

avatar

liline17 ***** 
le 26/01/21 à09:30

Re: Aide soignante et mensualisation

je partirai sur une mensualisation sur ses semaines hautes, et lorsqu'elle est en récupération, soit, elle confie l'enfant, soit c'est de l'absence pour convenance personnelle.
Je mettrai aussi une clause pour les fériés, afin qu'elle ne bidouille pas ses planning pour vous faire travailler le même nombre d'h sur la semaine quand il y a un férié.
je mettrai aussi une amplitude horaire à ne pas dépasser

avatar

liline17 ***** 
le 26/01/21 à09:31

Re: Aide soignante et mensualisation

et un délai de prévenance pour donner le planning

avatar

mimichoco ***** 
le 26/01/21 à09:50

Re: Aide soignante et mensualisation

La disponibilité ça se paye donc si elle vous bloque une place toutes les après-midi je partirai sur cette amplitude pour les horaires du contrat sinon vous êtes perdante car si le planning est totalement aléatoire vous ne pouvez pas compléter la place les jours où elle est de repos

avatar

metal1988 ***** 
le 26/01/21 à13:27

Re: Aide soignante et mensualisation

Bonjour Même réponse que mes collègues..
Sachant qu'être désespérée pour si peu c'est grave.

Il faut se positionner par rapport à ses besoins, en priorité.

Et adapter nos besoins aux emplois du temps des employeurs.

Un contrat où on vous demande une disponibilité totale c'est un temps complet 45h et 52semaines.

Avec un planning au mois, il faut encadrer les horaires et les jours d'accueil. Et indiquer que si férié, les horaires hebdomadaires se feront au prorata...

Il y a plein de posts que vous pouvez consulter...

Ne cedez pas au désespoir...pensez aux enfants.

avatar

nounousand02 **** 
le 26/01/21 à17:22

Re: Aide soignante et mensualisation

Je suis dans ce cas actuellement avec une fratrie en periscolaire . Pour calculer le nombre max d'heures par semaine je me suis baser sur ces planning antérieur ( 2 mois avant ) et j'ai ainsi calculer et pris le nombre dheure max par semaine . Quand je fais plus c'est compter en HC
» Voir plus de sujets sur : Aide soignante et mensualisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP