Menu

avatar

sbsbsb ** 
le 04/08/20 à14:07

Aide pour préavis

Bonjour, je vais poser une question idiote,mais j'ai un doute. J'ai un contrat qui se termine fin août, année incomplète, régularisation okseptembre es mon mois de préavis, car août c mes congés acquis, donc je vais avoir mon mois entier sans IE et sans IR, c ça ?
Et les parents toucheront la cmg pour septembre ?
Merci à toutes

avatar

isa19 ***** 
le 04/08/20 à14:24

Re: Aide pour préavis

bonjour,
si votre contrat fini fin aout la régule se fait sur fin août salaire +régul + paiement cp+ indemnité rupture si + d'1 an ancienneté.
Pas en septembre.!

lettre préavis reçu quand ?

avatar

isalivre ***** 
le 04/08/20 à14:25

Re: Aide pour préavis

Bonjour
Si votre préavis se termine fin septembre, vous aurez votre salaire de septembre et les PE auront le CMG oui.
Les PE vous envoient la lettre de licenciement quand ?

avatar

sbsbsb ** 
le 04/08/20 à14:54

Re: Aide pour préavis

Merci les filles,je travaille jusqu'à vendredi,et les 3 semaines qui suivent ce sont mes congés acquis donc tout septembre en préavis car 3 ans d'ancienneté, ma lettre m'a été donné ce matin, avec date de fin de contrat 31 août et préavis jusqu'au 30 septembre

avatar

pioupiou ***** 
le 04/08/20 à15:20

Re: Aide pour préavis

Bonjour
Le préavis fait partie intégrante du contrat donc la fin du préavis met un terme à celui-ci.
La date réception de la lettre déterminera le début du préavis qui sera suspendu d'une durée équivalente aux cp.

avatar

isalivre ***** 
le 04/08/20 à16:27

Re: Aide pour préavis

Bonjour
Si vous avez reçu votre lettre de licenciement aujourd'hui, le préavis commence aujourd'hui et se termine le 23 septembre si j'ai bien compté
» Voir plus de sujets sur : Aide pour préavis

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP