Menu

avatar

sisi54 ** 
le 01/08/19 à13:57

Aide pour contrat

Bonjour, j'aimerais un conseil .
J'ai un parent qui est venu hier, et je ne sais pas ce qu'elle contrat faire soit année complète ou incomplète car ils ne savent pas combien de semaine en plus de cp ils prendraient surtout l'été car il n'est pas sur de pouvoir prendre en meme temps que moi. Il m'a proposé de faire un avenant fin juin . Pour moi5(l'essensiel c'est que je sois pas perdante) pas de soucis mais sur la période de sept à juin partiriez vous sur une année complète car il prefere qu'il n'y ai pas les 10% en juin et que ca passe avec la caf tous les mois sachant que c'est un contrat péri de 20h et que les vacances on partirait sur des heures complémentaires.

avatar

souris87 ***** 
le 01/08/19 à14:27

Re: Aide pour contrat

Les 10% mois des le debut c'est hors CCN, quand on le fait quand même il faut bien faire la comparaison fin mai avec le maintien de salaire sinon c'est la meilleur façon d'être perdante.

Pour les vacances je ne partirais pas sur des hc, si finalement tu n as pas l enfant tu ne seras payée que sur la mensu.

Tu comptes 36 semaines a 20h et 16 semaines au nombre d heure dont ils ont besoin pendant les vacances.

avatar

zezette28 ***** 
le 01/08/19 à15:03

Re: Aide pour contrat

Perso je suis d'accord avec Souris87 ils vous disent que les heures travaillées sur les vacances seront en HC autant dire qu'ils s'arrangeront pour ne pas en avoir ! garde papi/mamie etc... donc je calculerais un minimum d'heures que vous êtes succeptible de faire au moins toujours cela de gagner ... car sinon ce sera à leur bon vouloir car ils vous gardent qd même dispo sans vous calculer ces heures à l'avance !!! on sait que certaines choses restent en l'état ... et si ils ne savent pas si ils prendront des vacances en plus des vôtres et donc non communes et bien je partirais sur une année complète d'office quitte à modifier l'année d'après qd ils sauront vraiment ... car là c'est tout à leur avantage ... pas d'avenant pour ce genre de chose ! vous calculez une mensualisation sur une année complète 5 semaines en commun et avec un minimum d'heures dès le dapart c'est ce que je ferais à vous de voir ...
» Voir plus de sujets sur : Aide pour contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP