Menu

avatar

hassiba *** 
le 08/07/20 à06:38

Aide pour calcul

Bonjour a toutes et j'espère que vous allez très bien.
Je reviens vers vous concernant les pe séparés (voir mon post avant) la maman a enfin reçu le planning de son ex er j'aimerais svp que vous m'aidiez pour le calcul (RAM pas au top) c'est en semaine paire et impaires la maman n'aura pas besoin pour les mercredis et vacances.semaine/mère
Lundi (p)7h45-18h mardi
m 7h45-17h jeudi 8h17h vend m 8-17h
Semaine/père(vacances er mercredis)
Lundi (m)8-17h mardi (p)8-18h mercredi (p)7h45 18h jeudi (m)7h45-18
Vendredi (p)8-18h
Es-ce bien année complète (du au père)?qui a votre avis dois demander la CMG ?(maman au chômage)
Je précise que je suis a 3,60€/heure
Merci beaucoup
Bonne journée

avatar

eyden **** 
le 08/07/20 à13:15

Re: Aide pour calcul

Vous prenez un calendrier et vous enlevez d'abors vos 5 semaines obligatoires tous contrats confondus.Ensuite vous demandez aux parents s'ils comptent prendre des semaines en plus de vos 5 semaines.

Et là vous saurez si vous êtes en année complète ( 5 semaines communes et pas une de plus) ou incomplète.


Ensuite vous comptez combien de semaines "maman" avec le nbr d'heures et combien de semaines "papa" avec le nbr d'heures.

C'est le parent employeur qui aura le CMG ( maman peut être au chômage et être parent employeur).Demandez aux parents qui perçoit actuellement les aides de la caf et là vous saurez qui est le parent employeur.

La mensu sera : (nbr de semaines maman x heures) +( nbr de semaines papa x heures) le tout x tarif puis diviser par 12 mois.

avatar

hassiba *** 
le 08/07/20 à14:07

Re: Aide pour calcul

Ok merci Eyden pour votre retour très bien expliqué.
Hassiba
» Voir plus de sujets sur : Aide pour calcul

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP