Menu

avatar

giusy **** 
le 22/03/18 à11:28

Aide lettre pour un agrément pour 3 eme enfant

Bonjour,
je suis agréée pour 2 depuis pas mal d années mais comme je vois que de plus en plus de parents cherchent des temps partiel parfois ça bloque sur les jours d accueuil
je m explique j en garde un actuellement 3 jours et là j ai des touches pour un 5 jours sem mais roulement sur 2 sem
Au final ça fait pas énorme niveau salaire donc j aimerais que quelqu un me dise déjà à qui envoyer le courrier(UTAMS ou conseil départemental) et comment rédiger
merci

avatar

zabeth1 *** 
le 22/03/18 à13:02

Re: Aide lettre pour un agrément pour 3 eme enfant

Bonjour,

Perso j'ai envoyé un mail au conseil départemental ( sans entrer dans les détails, ai juste mis que je souhaitais un 3e agrément mais en en indiquant bien toutes mes coordonnées) et la puéricultrice m'a appelée dans les 15 jours suivants.
Bonne chance !

avatar

giusy **** 
le 22/03/18 à13:16

Re: Aide lettre pour un agrément pour 3 eme enfant

oui je viens de trouver quelques lettres type
mais bon ce qui m embête c est que là je suis pas au complet
j ai eu deux faux bonds
En fait une voulait quelques mois avant la crêche de mai à fin juillet car pour août j ai précisé que j étais en congé et comme je devais rencontrer d autres parents pour un contrat plus interessant je savais pas trop comment me positionner...j aurais eu 1 agrément pour 3 ça ne m aurait pas posé de pbs
les autres parents sont passés hier et ban me disent que finalement ça serait au pire jusqu à fin décembre à partir de juin
bref deception mais bon ils ont vu une autre assmat et doivent se décider...
Voilà donc autant demander une extension et ça sera fait...

avatar

giusy **** 
le 22/03/18 à13:36

Re: Aide lettre pour un agrément pour 3 eme enfant

mais merci
je vais tenter par mail

avatar

zabeth1 *** 
le 22/03/18 à13:39

Re: Aide lettre pour un agrément pour 3 eme enfant

Oui c'est compliqué...
Moi aussi j'ai eu des demandes avec des horaires pas "simples" et ça aurait pu marcher mais avec des si, y a tjs un truc qui va pas, ou sinon c'est la course..c'est pourquoi j'ai demandé l'agrément.

Une extension serait elle peut être plus simple ? Sinon vous pouvez la demander par mail aussi, et faire une lettre toute simple, où là faut peut être justifier votre demande.

J'espère pour vous que ça va marcher !!! Faut y croire !!!

avatar

giusy **** 
le 22/03/18 à13:48

Re: Aide lettre pour un agrément pour 3 eme enfant

non y en a une déjà qui hésitaient car j aurai pu que 2 jours mais bon je la sentais pas trop... et puis ç aurait été du 10h30 par jour
donc j attends le contrat qui m interesse côté horaires mais c est surtt pour un eme pour septembre si je trouve un 2 jour ou 3 jours ou contrat enseignant
ça me comblerait et ça serait pas trop lourd non plus comme horaires

avatar

zabeth1 *** 
le 22/03/18 à14:21

Re: Aide lettre pour un agrément pour 3 eme enfant

Croisons les doigts pour le contrat qui vous intéresserait !
Et attention à la rentrée pour les contrats enseignants, selon les villes, les horaires changent. Chez nous c'est repassé à 4 jours et 8h30/16h30 ( pour le primaire...!)

avatar

giusy **** 
le 22/03/18 à14:24

Re: Aide lettre pour un agrément pour 3 eme enfant

merci zabeth
non toulouse est une exception
il y a toujours eu le mercredi matin école et ça continue mais le pb c est que maintenant ils prennent les petits tres tôt à l école alors qu avant ce n était qu en zep...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP