Menu

avatar

 * 
le 07/11/18 à13:52

Aide installation caf

Bonjour
Voilà 2 mois à peine passés que j'ai envoyé tous les documents nécessaires pour obtenir la prime d'installation de la caf.
Je viens de téléphoner à la caf... Et je suis tombée sur une neuneu ( excusez moi du terme) qui n' a su répondre à aucune de mes questions.
Je m'en retourne vers vous pour entre autre savoir sous combien de temps après avoir envoyé les documents avez-vous reçu un courrier de retour ou tout simplement la prime ?
Merci pour vos réponses
Steph

avatar

evasca **** 
le 07/11/18 à14:18

Re: Aide installation caf

Pour ma part très rapidement, 1mois a peine après j'avais la somme versé sur mon compte et le courrier papier de la caf une semaine après. moi je serais à ta place je recommencerai a appelé très souvent pour les tanné et sur ton compte en ligne dans tes démarches et courriers est ce inscrit courrier reçu c'est en cours de traitement ?

avatar

fanny7 ** 
le 07/11/18 à14:21

Re: Aide installation caf

Bonjour.
personnellement j'ai tout fait en ligne et ça été très rapide.
» Voir plus de sujets sur : Aide installation caf

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP