Aide fin de contrat
(page 2)

Gagnez 15 livres Sami et Julie

Gagnez 15 livres Sami et Julie

Tentez de REMPORTER 15 LIVRES de la série J'apprends à lire avec Sami et Julie 🥰👍
Une série de livres adaptée et progressive qui accompagne l’enfant dans l’apprentissage de la lecture du CP au CE1
» En savoir plus

Re: Aide fin de contrat

posté par metal1988 ***** 
le 01/08/2020 à 14:08:29 - 327 Vues

Bonjour

Il manque l'info essentielle : combien de semaines d'accueil ont été programmées ?
Car moins il y a de semaines d'accueil prévues plus la régularisation risque d'être importante si le contrat s'arrête avant la date anniversaire du contrat.

Autre question : vous dites que sur pratiquement 9 mois vous n'avez pas posé vos semaines de non accueil ?
Et votre am ?

Et enfin : n'avez vous pas calculé juste les semaines d'accueil programmées sur la durée présumée du contrat au lieu de la mensualisation obligatoire sur 12 mois ?

- Publicité -

posté par Kimsou * 
le 02/08/2020 à 08:59:40

Bonjour ,

44 semaine on été programmées avec 40h hebdomadaire.
Mon AS a seulement posé 2 semaine de CP en août j'ai donc pris les mêmes vacances.
Dans le contrat il est ecrit pour ses absences vacance de pâques et de Noël mais elles n'ont pas été prises.

Quand a la dernière question je ne saurais vous répondre puisque j'ai calculé avec un logiciel et que je ne m'y connais franchement pas .

- Publicité -

posté par metal1988 ***** 
le 02/08/2020 à 11:18:46

Bonjour

Voilà donc où se situe le problème.
44 semaines d'accueil signifie 8 semaines sans aucun accueil pour ce contrat.

5 semaines am et 3 autres pour vous, à poser avant la date anniversaire.
Vous stoppez le contrat et seulement 2 semaines sur 8 auront été posées.....voilà le pourquoi de l'importance de la régularisation.

Les semaines de non accueil programmées auraient dû êtres respectées, pourquoi avoir confier votre enfant alors que ces semaines n'étaient pas prévues en accueil, (noël et pâques ?)....
Vous avezfait travailler votre am plus de semaines que prévues...donc maintenant oui régularisation importante.....

Bon dimanche.

- Publicité -

posté par Kimsou * 
le 03/08/2020 à 10:48:51

Bonjour ,

Je n'étais pas au courant je viens de voir cela dans le contrat mais sachant qu'elle n'avait pas posé ses congés et qu'elle m'a dit qu'elle le gardait je ne me suis pas posé la question a savoir si je devait le mettre ou non .

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Employeur qui ne veut pas reverser le montant de régul des H.C
posté le 07/08/2020 à 14:13:27 (554 Vues)

» Impôts, grosse prise de tête
posté le 07/08/2020 à 19:31:41 (545 Vues)

» Questions sur le métier d'assistante maternelle
posté le 08/08/2020 à 08:58:38 (396 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE