Menu

avatar

isa19 ***** 
le 02/08/21 à06:56

Ah pole emploi ...

Bonjour,

Je viens de perdre une activité conservée donc il y aura recalcul des droits en cours et carence de 7jrs et cp et que vois- je sur mon espace "paiement en cours" donc j'appelle et là on me dit votre attestation employeur est bizard il y a des congés sans solde c'est pas normal !!! j' explique que c'est normal puisque en début de contrat les cp ne sont pas acquis et donc déduits du salaire eh bé quelle expédition pour qu'ils comprennent et en plus ils déclenchent un virement alors que j'aurais une carence et donc un trop perçu, réponse "c'est pas grave on vous le réclamera après le recalcul de vos droits" car on ne peut pas bloquer le paiement.

avatar

nanou91 ***** 
le 02/08/21 à08:12

Re: Ah pole emploi ...

Bonjour Isa,
Comment et où ressortent les congés sans solde sur la nouvelle attestation POLE EMPLOI ?
Qu'as-tu (ou les PE) rempli pour que POLE EMPLOI en déduise cela ?

avatar

isa19 ***** 
le 02/08/21 à08:22

Re: Ah pole emploi ...

Nanou91,
dans le tableau de la déclaration des salaires, il faut mettre le motif de la variation du salaire brut (dernière colonne).

avatar

nanou91 ***** 
le 02/08/21 à08:34

Re: Ah pole emploi ...

Tu as donc rempli les salaires des 36 derniers mois + le mois de la rupture donc 37 lignes (sous réserve que le contrat ait duré au mois 37 mois).
Et le mois dont tu parles c'est un des premiers mois alors, car le Congés sans solde c'est en général au premier été du contrat... c'est ça ?
Et les années suivantes, quand le Parent paie les CP en Juin et que ça double le salaire quasiment, tu as mis quoi pour justifier un salaire très élevé ?

avatar

pioupiou ***** 
le 02/08/21 à09:05

Re: Ah pole emploi ...

Bonjour,
C'est forcément une année complète pour avoir des congés sans solde avec minoration de salaire, donc il ne peut pas avoir de paiement en juin hormis l'ICCP à la rupture

avatar

nanou91 ***** 
le 02/08/21 à09:24

Re: Ah pole emploi ...

Effectivement PIOUPIOU...
C'est que le lundi matin, c'est dur d'avoir mes neurones en place lol... J'ai besoin de vacances....

avatar

isa19 ***** 
le 02/08/21 à10:19

Re: Ah pole emploi ...

oui, cela concerne que la 1ere année et effectivement je ne travaille qu'en année complète.
» Voir plus de sujets sur : Ah pole emploi ...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP