Menu

avatar

elisxm * 
le 19/09/18 à12:58

Agréments différents en MAM

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il y a des personnes qui travaille en MAM. J'aimerais avoir des témoignages ou des avis sur le fait d'avoir des agréments différents en MAM. Je m'explique : j'ai fait une demande d'agrément pour exercer en MAM. Les assistantes maternelles déjà présentes ont été agréés pour 4 enfants. Moi j'ai été agréée pour 3 enfants. Je me demandais si c'était normal d avoir des agréments différents. D'autant plus que la PMI m'a informé que je ne pouvais pas faire une demande pour 4 enfants avant 6 mois. Bien évidemment je n ai pas eu d'explications sur la raison.
Je trouve cela aberrant sachant qu'avant moi il y avait eu des assmat agréée pour 4 sans expérience dans la petite enfance.
Cela m'embête car j'ai donc un plus petit salaire, je m occupe de plus de 3 enfants et pour participer aux charges ...c'est compliqué.

Si c'est votre cas, comment vous fonctionnez au sein de la MAM? Notamment avec la délégation d'accueil en place ?

avatar

elisxm * 
le 19/09/18 à13:02

Re: Agréments différents en MAM

*qui travaillent

avatar

anna39 *** 
le 19/09/18 à16:44

Re: Agréments différents en MAM

Bonjour,

je ne travaille pas en MAM mais j'ai fait ma formation avec 2 assmat qui venait de monter leur MAM ensemble et oui elle on chacune 4 places directe, apres le mieux et d'appeler la pmi ou faire appel pour savoir pourquoi, pour combien de places la MAM est elle autorisé? c'est peut etre cela je sais pas je pense qu'il y a norme et miminum de place autorisé

avatar

elisxm * 
le 19/09/18 à22:36

Re: Agréments différents en MAM

Merci pour votre réponse ! Eh bien justement, d ou mon incompréhension car la MAM est autorisé à accueillir 12 enfants ! Donc 4 chacune.
Si vous avez d'autres témoignages ou avis je suis preneuse car je compte bien leur faire part de mon mécontentement. C'est la 2eme fois que je leur pose la question. Il me semble que la "periode d essai" n est pas légale car selon moi, c'est bien ce qu ils veulent me faire.
» Voir plus de sujets sur : Agréments différents en MAM

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP