Menu

avatar

isa54 *** 
le 16/11/18 à11:18

Agrément et enfant accueilli

Bonjour, j'ai une petite question concernant nombre d'enfant acceuillis. J'ai une demande de contrat pour des jumeaux de 2 ans 3 jours par semaines, j'ai actuellement 2 petits de 11 mois qui 25 et 30 h par semaine sur 2 voir 3 jours par semaine mais sur planning donc je sais jamais d'avance. Mon agrément est de 2 journée - 1 nuit jour - 1 journée + 3 ans. En général vue les plannings je tourne à 3 mais il peut arriver que j'aurais les 4, pensez vous que c'est possible car je trouve dommage de refuser ce contrat pour quelques heures ou j'aurais les 4. Sachant que les petits de 2 ans sont autonomes. Merci de vos conseils

avatar

sosoyvan **** 
le 16/11/18 à11:35

Re: Agrément et enfant accueilli

Bonjour

En faisant votre planning sur une semaine
En mettant une couleur par enfant
Vous tirez des lignes plein pour les enfants à heures et jours fixes prévu au contrat
Et ceux qui viennent non régulier ou au planning avec les jours et heures c'est de les mettre en pointillé sur tous les jours de la semaine

Et de là vous voyez si il y sur certains jours et horaires vous allez êtres en dépassement d'enfants

Après si vous travaillez parfois de nuit vous serez aussi en dépassement de vos horaires de repos qui doit être de 11h entre le dernier enfant partie le soir et le 1er enfant arriver le matin

Le seul moyen c'est d'envoyer une lettre demande d'extension ou une modification de votre agrément au conseil général
Après vous aurez le rendez-vous de la pmi qui viendra examiné votre demande si c'est possible
Le délai peut être de 1 à 3 mois et peut aussi être refusé

avatar

souris87 ***** 
le 16/11/18 à21:59

Re: Agrément et enfant accueilli

Si visite de la puer quand tu as les 4 ... tu risque une suspension voir une surpression d'agrément.

Il peut y avoir des dénonciations aussi...

Comme le commentaire au dessus , faire une demande à la PMI pour les moments qui dépasseront.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 18/11/18 à10:14

Re: Agrément et enfant accueilli

Bonjour,

Demande une extension d'agrément avec ta puéricultrice.

Bon dimanche
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Agrément et enfant accueilli

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP