Menu

avatar

folie70 * 
le 28/12/20 à12:01

Adaptation

bjr ,je suis un peu perdue pour calculer ce contrat, je commence l'adaptation le 15 fevrier apres ca sera ma semaine de conges, pour attaquer le 1er mars a temps complet comment dois je calculer ce contrat merci bpc a vous

avatar

eyden **** 
le 28/12/20 à12:45

Re: Adaptation

Bonjour, année complète ou incomplète ?

avatar

folie70 * 
le 28/12/20 à12:59

Re: Adaptation

bjr annee incomplete

avatar

stephy2 **** 
le 28/12/20 à14:00

Re: Adaptation

Bonjour,
Si vous êtes en année incomplète, votre sem de congé fin février n'est pas inclue dans votre mensu déjà!
Donc vous faites juste le CCC, à savoir
salaire brut / heures potentielles X heures non travaillées = montant à déduire de la mensu

avatar

kikine747 ***** 
le 28/12/20 à14:27

Re: Adaptation

vous déduisez les heures non travaillées du 1/02 au 15/02 et les heures non faites de l'adaptation c'est tout

avatar

folie70 * 
le 28/12/20 à15:07

Re: Adaptation

je ne capte pas tout, du 1 au 15 ca fait 100h puisque 50h par semaine mais apres?? pourriez vous m'expliquez merci,

avatar

eyden **** 
le 28/12/20 à15:51

Re: Adaptation

Formule :

Mensu / heures potentielles du mois x heures d'absence = somme à déduire.

Les heures potentielles de février sont toutes les heures qui auraient dû être faites si le mois ENTIER avait été travaillé ( donc là vous comptez du 1 au 28 ).

Ensuite en heures d'absence ou non travaillées vous comptez du 1 au 15 et aussi celles non faites dues à l'adaptation ( si 50 h prévues et 30 h de faites durant l'adaptation cela fait 20 non travaillées)

avatar

eyden **** 
le 28/12/20 à15:53

Re: Adaptation

Et bien sûr vous n'enlevez pas vos heures pendant vos congés car celles-ci ont déjà été retirées lors du calcul en année incomplète.

avatar

folie70 * 
le 28/12/20 à19:04

Re: Adaptation

merci bcp pour votre reponse, j'espere avoir tout capte car ce n'est pas trj evident de faire ce genre de calcul,

avatar

eyden **** 
le 28/12/20 à19:12

Re: Adaptation

Oui au début ce n'est pas facile.Notez bien la formule cour de cassation car elle permet de déduire en cas d'absence de l'enfant ou la vôtre.On ne déduit jamais au réel.
» Voir plus de sujets sur : Adaptation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP