Menu

avatar

wje67 *** 
le 17/12/17 à21:00

Actualisation pôle emploi

Bonsoir à tous
Lorsque vous faîtes votre actualisation chaque mois est ce que vous envoyez vos fiches de paie via internet ? Parce que ils m'ont envoyé un courrier en m'indiquant que j' ai droit à une indemnité depuis le 06/10/2017 je fais mon actualisation en temps mais je n'ai toujours rien perçu
Merci pour vos réponses

avatar

angelguizmo ** 
le 17/12/17 à22:07

Re: Actualisation pôle emploi

bonsoir,
Alors oui il faut que tu ailles sur ton compte pole emploi et apres ds envoyé un courrier et de là tu envoie en pdf ton bulletin de salaire sinon tu vas attendre longtemps pour etre payée.

Je suis ds le meme cas que toi et j'ai dû telephoner car je n'avais toujours rien milieu de moi.
Donc dis bien au parents de te faire la declaration a la paje rapidement pour que tu puisses avoir ton bulletin au 1er de chaque mois.

avatar

wje67 *** 
le 18/12/17 à08:44

Re: Actualisation pôle emploi

Bonjour
Merci beaucoup pour ta réponse pôle emploi pourrait le dire.
Je vais encore galérer avec un PE il fait la déclaration Pajemploi avec 3 mois de retard. J'en ai marre de toujours courir après les papiers.
Je vais le harceler dès aujourd'hui

avatar

assmatzam ***** 
le 18/12/17 à09:01

Re: Actualisation pôle emploi

Bonjour,

Ce n'est pas normal si vous avez fait votre actualisation vous auriez du toucher quelque chose il me semble.

Il doit il y avoir une erreur quelque part
A moins que vous ne touchiez trop avec vos activités reprises

Pour ma part
J'ai envoyé une fois mes BS via le site polemploi et je ne le referait plus
Ces cruches non saisi que le premier BS alors que j'avais mis les 4 BS dans le mail
Conclusion ils m'ont indemnisé sur 1 activité reprise au lieu de 4
Trop perçu de plus de 1000 euros que j'ai du rembourser

Je donne directement au guichet mes BS dans l'agence à coté de chez moi
Le conseiller me les enregistre de suite et comme ça pas d'erreur

Ceci dit depuis quelques temps dés que je fais mon actualisation il me verse un paiement provisoire et ensuite un versement complémentaire environ 1 semaine après dés qu'ils ont vérifié mes BS

Contactez les pour comprendre PK ils e vous versent rien

Demandez à votre PE qu'elle vous fasse un autre BS que celui de pajemploi
ou exigez qu'il vous soit remis au 30 ou 31 de chaque mois.

Bonne journée à toutes

avatar

nounic ***** 
le 18/12/17 à09:26

Re: Actualisation pôle emploi

Bonjour
Chaque mois j'envoie mes bulletins de salaire séparément via mon compte Pôle Emploi et aucun souci de réception.
Quand j'ai droit à un complément ARE, premier versement 2 jours environ après l'actualisation et le complément en moyenne 2 jours après traitement des bulletins de salaire.
Appelez votre conseiller il y a un souci quelque part dans la gestion de votre dossier.
Nounic

avatar

wje67 *** 
le 18/12/17 à10:24

Re: Actualisation pôle emploi

Re bonjour
Merci à vous,
Je viens de contacter le PE pour qu'il fasse les déclarations Pajemploi et sa réponse : pas le temps cette semaine par contre me demande d'accueillir le petit vendredi 16 h après l'école alors que mes horaires de ce jour sont de 11h30 à 13h30 je m'étonne moi même je lui ai répondu :pas le temps .,...
Le parent me répond qu'il a encore des courses pour Noël à faire. Je lui dis que pour les assistantes maternelles Noël est aussi le 24

avatar

giusy **** 
le 18/12/17 à13:35

Re: Actualisation pôle emploi

bonjour wje67,
tu as bien répondu à ton PE
il n a pas le tps pour l attestation mais pour les courses de Noël oui
et oui pour nous aussi noël c est le 25 et le réveillon le 24 pour la plupart
Sachant si en plus on doit partir ds la famille un peu loin...
Et plus il attend et plus toi tu vas devoir attendre tes indemnités

avatar

metal1988 ***** 
le 18/12/17 à14:10

Re: Actualisation pôle emploi

Bonjour, précisez et rappelez à votre employeur que pour l'instant vous travaillez au noir, car vous n'êtes pas déclarée.
Que si vous avez besoin de justifier de vos salaires, vous seriez en défaut.

S'il ne le fait pas malgré tout, envoyez lui un rar et écrivez à pajemploi, en plus il à certainement besoin de la cmg.....

avatar

nanny33110 ** 
le 18/12/17 à14:41

Re: Actualisation pôle emploi

Bonjour tout le monde,
Pour envoyer vos BS à pôle emploi, vous devez scanner séparément tous vos BS, et non les mettre à la suite les uns des autres.
Par exemple, lorsqu'il y a 4 BS à envoyer, il faut faire 4 envois.
Bonne journée.
Monique

avatar

chantalounette ** 
le 27/12/17 à11:07

Re: Actualisation pôle emploi

Bonjour a toutes,lors de l'actualisation polemploi doit on declarer les heures réelles ou celle de la mensualisation pour les activités retrouvés( j'ai perdu de nombreux contrats depuis aout et retrouvé 2 depuis ,mais bizarrement polemploi ne m'a pas posé la question,j'ai pas de rendez vous en vue pour l'instant .Je trouve ça louche ,ils vont me verser quelque chose c'est sur mais je m'interroge sur quoi ils se base ....

avatar

coquelicot59 ***** 
le 27/12/17 à13:38

Re: Actualisation pôle emploi

Bonjour,

Comme chaque emploi fait à sauce concernant les heures à déclarer, il est souhaitable que vous les appelez ou leur envoyer un mail pour avoir une réponse correcte en fonction de ce que eux pratiquent.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

chantalounette ** 
le 03/01/18 à14:21

Re: Actualisation pôle emploi

Bonjour,j'envoie des mails ,mais pas de réponse pour l'instant,je commence à trouver le temps long .Allez j'y crois ..avec les fêtes en plus ça doit pas arranger...
Bonnes et heureuse année a vous toutes chères collègues

avatar

rusty45 ***** 
le 03/01/18 à20:48

Re: Actualisation pôle emploi

Bonjour chantalounette
Ce sont les heures mensualisees et non réelles
Qui correspondent à ton ou tes salaires mensualisees
Sinon certains pôle emploi, disent de déclarer 1h,d'autres 79h,faites tant d'heures par contrat,ou encore division par un forfait SMIC
Un embrouillamini!!!
Bon courage. ...on y croit
» Voir plus de sujets sur : Actualisation pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP