Menu

avatar

violine64 *** 
le 04/02/21 à10:21

Actualisation Pole Emploi

Bonjour, en voulant m'actualiser pour janvier 2021, mes employeurs apparaissent automatiquement et je dois inscrire les heures effectuées et le montant brut pour chacun. Ce qui fait un nombre d'heures énormes.
Or, avant il fallait déclarer 100 heures pour le mois et le total brut cumulé de tous les employeurs. Avez-vous des infos à ce nouveau changement pour les AM ?
Merci d'avance

avatar

nounic ***** 
le 04/02/21 à10:27

Re: Actualisation Pole Emploi

Bonjour
Je me suis actualisée le 28 et je n'ai pas été confrontée à ce que vous dites...
Encore une nouvelle disparité d'un département à l'autre peut-être ?
Attendons d'autres réponses...

avatar

assmatzam ***** 
le 04/02/21 à10:28

Re: Actualisation Pole Emploi

Ne vous inquiétez pas cela n'a aucune incidence sur le montant des ARE que vous percevrai

d'ailleurs en fonction des régions certaines agence Pôle emploi préconise de noter 1h d'autres de faire une moyenne de toutes les contrats d'autre de noter 50 ou encore 100 heures .

donc vous voyez

Seul le montant brut des activités reprises seront pris en compte pour déterminer le montant de votre allocation

avatar

assmatzam ***** 
le 04/02/21 à10:30

Re: Actualisation Pole Emploi

@ nounic c'est parce qu'elle doit faire son actualisation sur le service Zen de Pôle emploi

avatar

nounic ***** 
le 04/02/21 à10:32

Re: Actualisation Pole Emploi

ah ok ;) merci assmatzam
Bonne journée hélas pluvieuse...

avatar

nanou91 ***** 
le 04/02/21 à10:39

Re: Actualisation Pole Emploi

Oui... c'est quand on s'actualise sur ZEN que les employeurs sont déjà pré-remplis et qu'on rentre le nombre d'heures et le salaire employeur par employeur et que ça additionne le nombre d'heures.

Par contre il y a longtemps que sur POLE EMPLOI en direct c'est fini cette histoire de ne remplir que 70 ou 80 heures...

avatar

didi90 *** 
le 04/02/21 à11:28

Re: Actualisation Pole Emploi

Bonjour,
Je ne fais pas mon actualisation sur le service zen et comme violine64, c’est la première fois que mes employeurs apparaissent automatiquement. Donc ça doit dépendre des régions !
C’est aussi la première fois depuis septembre que je suis inscrite, que le calcul de mes indemnités est bon . Cette inscription des employeurs doit leur permettre de ne pas se tromper avec les emplois conservés et retrouvés.
Bonne journée

avatar

nanou91 ***** 
le 05/02/21 à13:12

Re: Actualisation Pole Emploi

Détrompe-toi DIDI......
Chaque mois ils ont l'employeur, son salaire brut, son nombre d'heures... Sur les bulletins de salaire je rajoute en rouge et en gros quand c'est activité conservée...
Et bien tous les mois je dois les appeler car ils s'entêtent à me repasser une activité conservée en activité reprise...
Faut rester Zen...
D'ailleurs ça doit être pour ça qu'ils l'ont appelé ZEN le service...

avatar

violetta ***** 
le 05/02/21 à13:24

Re: Actualisation Pole Emploi

Bonjour.
Oui c'est ça "zen restons zen"!!!!

avatar

assmat56 *** 
le 06/02/21 à01:25

Re: Actualisation Pole Emploi

Bonjour, sur zen, il est indiqué que ce sont les heures Mensualisées + hc, qu'il faut déclarer.
» Voir plus de sujets sur : Actualisation Pole Emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez nos calculatrices

Utilisez nos calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP