Menu

avatar

tatamimi * 
le 03/04/20 à08:52

Actualisation pôle emploi

Bonjour

J'ai un parent qui m'a payé en choisissant l'option du don solidaire. Étant inscrite à pôle emploi, je ne sais pas comment procéder pour mon actualisation vu que le bulletin de salaire de Pajemploi ne mentionne pas cette indemnité et ne correspond pas au salaire effectif de ce parent(plus élevé que le montant indiqué sur mon bulletin de salaire). Merci de vos retours.

avatar

isa19 ***** 
le 03/04/20 à08:58

Re: Actualisation pôle emploi

Bonjour,

voir le post de coco2019 du 2/04 intitulé :

ARE et chomage partiel confinement

avatar

patchoune **** 
le 03/04/20 à09:58

Re: Actualisation pôle emploi

pour pole emploi il faut additionner les 2 sommes (salaires plus indemnité) renvoyer le bulletin de salaire et l'attestation indemnité que vous aurez sur votre espace sur le site. s'il y a du retard avec l'attestation : dans ce cas ne déclarer que le salaire mais il y aura un trop percu par la suite qu'il faudra rembourser

avatar

patchoune **** 
le 03/04/20 à11:01

Re: Actualisation pôle emploi

excusez moi je n'avais pas vu le bon message de coco; oui du coup tout ajouter et envoyer les doc.
» Voir plus de sujets sur : Actualisation pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP