Activités Halloween
(page 2)

Re: Activités Halloween

posté par Lilo74 ***** 
le 17/10/2020 à 15:06:28 - 106 Vues

Bonjour,

A cet âge les petits s'en moquent complètement, ils auront le temps quand ils iront à l'école.

Pourquoi vouloir faire des activités pareil, juste pour faire plaisir aux parents et vous même ?

Si vous voulez fêter halloween, faites le avec vos propres enfants.

- Publicité -

posté par Lijana20 * 
le 17/10/2020 à 15:40:54

bonjour,

propose un dessin et quelques feutres, peut-être que l'enfant va gribouiller quelques chose, et voila le tour et joué.

ou le dessin avec quelques gommettes motifs Halloween ou la fête d'actualité, ils aiment bien les gommettes.

- Publicité -

posté par angele1982 **** 
le 17/10/2020 à 15:49:05

Bonjour,

Comme Lijana20 des gommettes sur un fond peinture propre aux couleurs d'Halloween si vous tenez à RENDRE quelque chose aux parents ! mais surtout ne vous prenez pas la tête les enfants font selon leurs envies ! j'en ai qui sont ok et d'autres rien à faire ... et de toute façon nous ne sommes nullement OBLIGéES de faire des activités pour chaque évènement ... je le fais mais qd l'enfant n'est pas motivé ou si il est trop petit c'est inutile ! j'ai un petit de 1 an pour le moment il commence à marcher et s'occupe beaucoup explore par lui-même ... alors les travaux manuels on va attendre ! si les PE vos imposent des choses et bien expliquez leur que rien ne presse ...

- Publicité -

posté par assmatzam ***** 
le 19/10/2020 à 11:53:46

Bonjour,

Je propose aux enfants diverses activités durant le temps d’accueil mais je ne donne jamais rien aux parents

Je ne fais rien de spécial que ce soit pour Pâques Noël et encore moins pour Halloween car je déteste cette fête qui pour moi n'en ai pas une mais bon ce n'est que mon avis perso

Les enfants ne sont autonomes pour réaliser des activités que vers 3 ans
Avant cet age c’est nous qui faisons à leur place
Donc offrir un truc aux parents que nounou à fait je trouve cela ridicule

Je préfère ne rien faire

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Vacances de Noel
posté le 20/10/2020 à 11:24:34 (136 Vues)

» Adaptation et indemnités d'entretien
posté le 21/10/2020 à 10:55:04 (133 Vues)

» Jardin privé
posté le 21/10/2020 à 15:16:14 (129 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE