Menu

avatar

eyden **** 
le 13/04/21 à10:36

Activité partielle :65 °/° de remboursement pour les PE

En activité partielle vous aurez 80 °/° de votre salaire mais le PE sera remboursé 65 °/°. Du coup il faut voir si ce n'est pas plus intéressant pour les PE de faire un maintien de salaire car il aura le cmg en plus et l'aide des impôts.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043353216

avatar

chantou1 ***** 
le 13/04/21 à11:42

Re: Activité partielle :65 °/° de remboursement pour les PE

ALLÉLUIA.., PARFAIT car on est OUVERT !!!

avatar

pioupiou ***** 
le 13/04/21 à13:06

Re: Activité partielle :65 °/° de remboursement pour les PE

bonjour,
non je ne pense pas car les 65% sont sur les 80% et non sur les 100% dans les deux cas le reste à charge est de 15% , comme le stipule PAJEMPLOI c'est du moins ce que j'ai compris
Je cite:
"Nouvelle modalité de calcul de l’indemnité exceptionnelle
En tant qu’employeur, vous vous engagez à verser à votre salarié, 80% du montant net des heures prévues et non réalisées.

Vous bénéficierez d’un remboursement par les pouvoirs publics de 65% du montant net des heures prévues et non réalisées. Vous aurez donc à votre charge 15% du montant des heures non réalisées.

avatar

dodo82 **** 
le 13/04/21 à14:06

Re: Activité partielle :65 °/° de remboursement pour les PE

Moi je trouve que c est plutôt une bonne nouvelle pour certaines d entre nous , certains pe ne feront pas appel au chômage partiel car il seront perdants par rapport au maintien de salaire.

avatar

eyden **** 
le 13/04/21 à14:19

Re: Activité partielle :65 °/° de remboursement pour les PE

Apparemment il y aurait changement : j'ai vu ça sur un site d'un syndicat ( au final le PE serait remboursé à 100 °/°) attendons la suite.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP