Menu

avatar

marie55 *** 
le 24/06/20 à19:59

Re: Activité partielle

et dans ce cas la les sommes perçus on devra rembourser par rapport au 80%

avatar

kevon8994 *** 
le 24/06/20 à20:02

Re: Activité partielle

Merci à vous toutes,

J’attends d’ avoir mon solde de tout compte car le PE n’ est pas d’accord avec les calculs que @assatzam, m’a fait mais de toute façon il avait déjà du mal à me payer tout les fin de mois.
Puis je ferais un Mail à Pajemplois et à la CAF comme vous me le conseiller.

Merci encore en tout cas.

avatar

kikine747 ***** 
le 24/06/20 à20:25

Re: Activité partielle

"et dans ce cas la les sommes perçus on devra rembourser par rapport au 80%"
le salarié n'aura rien a rembourser mais l'employeur oui

avatar

isalivre ***** 
le 24/06/20 à20:31

Re: Activité partielle

Et heureusement encore Kikine 747 !
La postante n'a eu qu'une fois son salaire ; Qu'aurait-elle à rembourser ?

avatar

richvirg1985 * 
le 28/06/20 à14:31

Re: Activité partielle

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Primo le préavis ne peut être payé en indemnité exceptionnelle, votre mensu doit vous être payé intégralement (info de l'inspecteur du travail). Pour la double déclaration, j'ai contacté pajemploi par mail qui m'a répondu que ce n'était pas a moi de régler cela mais à mon employeur d'annuler la demande d'indemnisation. Mon employeur a à priori contacté pajemploi qui lui a donné un mail (l'indemnisation exceptionnelle ne dépendrait pas d'eux) et il attend une réponse, depuis un mois maintenant...

avatar

chapichapo * 
le 29/06/20 à13:44

Re: Activité partielle

Laissez pajemploi et la Caf se débrouiller, de toute façon, si vous avez votre bulletin de salaire normal et que vous avez eu votre salaire habituel, c est à votre avantage, moins d'impôts dessus et cela compte pour votre retraite contrairement au chômage partiel. La Caf ne nous soutient jamais, pourquoi se préoccuper si des parents fraudent, pour une fois que cela n est pas à nos dépens.

avatar

verodanija1 ** 
le 29/06/20 à14:04

Re: Activité partielle

Bonjour

Il va recevoir un avis de refus mais ça peut-être long ne faite rien vous c'est votre fiche de paye qui compte et pour les impots pas de soucis puisque ce sera l'année prochaine

avatar

kikine747 ***** 
le 29/06/20 à20:39

Re: Activité partielle

"Laissez pajemploi et la Caf se débrouiller, de toute façon, si vous avez votre bulletin de salaire normal et que vous avez eu votre salaire habituel, c est à votre avantage, moins d'impôts dessus et cela compte pour votre retraite contrairement au chômage partiel. La Caf ne nous soutient jamais, pourquoi se préoccuper si des parents fraudent, pour une fois que cela n est pas à nos dépens."

je crois que vous n'avez pas bien compris... la demande de 80% sera refusée... qu'en savez vous?
1- de plus si elle avait été rejetée l'am n'aurait pas reçu l'attestation avec les 80% de pajemploi
2- pourquoi s'en préoccuper ? ben juste parce que les impots vont recevoir l'attestation des 80% et que tu vas devoir payer des impôts sur une somme jamais reçue...

avatar

griselda ***** 
le 30/06/20 à07:54

Re: Activité partielle

Je me contenterais d'envoyer un mail pour garder trace de ma bonne foi... après avoir reçu mon solde de tout compte.
Puis l'année prochaine en faisant mon calcul d'impôts sur le revenu je n’influerais pas cette somme issue des 80% puisque je ne l'ai pas touchée. J'ai des bulletins de salaires PAJE et mes comptes bancaires qui font preuves donc même en cas de contrôle fiscale je ne risque rien. Donc si à un moment le PE fraude et se fait de l'argent sur le dos du gouvernement je ne vais pas me battre avec lui, ce n'est pas mon problème.

avatar

isanaell ** 
le 30/06/20 à13:27

Re: Activité partielle

Bonjour,
Je viens d'avoir la même chose que toi, payée normalement et déclaration d'activité partielle. J'ai contacté Pajemploi, il faut que tu leurs envoies un mail en expliquant ta situation. Et le parent employeur doit le faire aussi, en spécifiant qu'il s'agit d'une erreur de sa part. et il devra rembourser la somme percue injustement. Bizarrement, cela aurait du faire un ''bugg'' car le système ne devait pas digérer une fiche de salaire complet, et une demande partielle!!!!! C'est ce que l'employée m'a dit......
Bon courage
» Voir plus de sujets sur : Activité partielle

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP