Menu

avatar

nounou_co * 
le 06/01/19 à11:50

Acquisition de CP en période de maladie

Bonjour,
Je souhaite à toutes celles qui liront mon message tous mes meilleurs vœux et remercie par avance celles qui voudront bien me donner qq informations

Afin de ne pas positionner plus de CP que ce auquel j'ai droit j'aurais besoin de savoir si pour mes contrat en année incomplète j'ai acquis des congés payés sur 2 semaines où j'etais en arret maladie cet automne. Est-ce que qq'un sait si ces périodes sont assimilées à du temps de travail ?
Il ne me semble pas que pour un contrat en année complète la maladie minoré le nb de CP acquis ??
Merci de vos réponses

avatar

charlotte62 ***** 
le 06/01/19 à16:13

Re: Acquisition de CP en période de maladie

Que ce soit en année complète ou incomplète, on ne cumule pas de congés pendant nos arrêtes maladie.

Pourquoi parlez-vous de "positionner des congés" ? Vous devez avoir 5 semaines obligatoires tous contrats confondus ( ils ont déjà été retirés lors du calcul de votre mensu) donc vous devez donner les dates dès la signature du contrat.


En année incomplète les cp acquis se font payés à part ( généralement en une fois au mois de juin de chaque année).

avatar

nounou_co * 
le 07/01/19 à11:30

Re: Acquisition de CP en période de maladie

Merci Charlotte de la réponse.
Je parlais de positionnement des CP parce que au moment ou le contrat a ete soigné je n'avais pas prévu d'être en maladie... votre réponse me confirme que mes droits aux cp seront minorés dû à mon abs. et je ne souhaite pas prendre de ss solde.
Et oui, effectivement mes congés sont payés en une seule fois à la prise principale de mes congés donc en août.
» Voir plus de sujets sur : Acquisition de CP en période de maladie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP