Menu

avatar

popotelaure * 
le 23/05/20 à00:22

Accueil supplémentaire et remboursement de PAJEMPLOi

Bonjour,
J'aimerais savoir si parmi vous, certaines ont accueilli et/ou continuent à accueillir des enfants supplémentaires par rapport à la crise sanitaire.
Après avoir prévenu la PMI de la présence d'enfants supplémentaires, votre agrément a-t'il été modifié,
(Par exemple passage de 4 à 6)?
Si votre agrément n'a pas été modifié, les parents de ses enfants supplémentaires ont-'ils pu bénéficier du remboursement du CMG?
Merci de vos réponses.

avatar

isalivre ***** 
le 23/05/20 à09:42

Re: Accueil supplémentaire et remboursement de PAJEMPLOi

Bonjour
Je suis volontaire pour accueillir un enfant de plus. J'ai un agrément pour un accueil de 3 enfants et n'ai jamais demandé la 4ème place. 3 enfants en accueil me suffit. Je n'ai pas eu de demande pour un accueil supplémentaire.
En ce qui concerne le CMG, les parents le toucheront bien sûr car Pajemploi à la copie de notre agrément oui mais nous pouvons avoir plus de contrats que le nombre d'accueil inscrit sur notre agrément du moment que le quota est respecté.

avatar

violetta ***** 
le 23/05/20 à10:08

Re: Accueil supplémentaire et remboursement de PAJEMPLOi

Bonjour.
Isalivre oui CMG mais jusqu'à quel âge ???
Si accueil d'un enfant de plus de 6 ans les parents auront les charges à payer, non?

avatar

souris87 ***** 
le 23/05/20 à15:14

Re: Accueil supplémentaire et remboursement de PAJEMPLOi

Oui si + de 6 ans charge à payer.

Sauf si garde d'une fraterie ou l'un a moins de 6 ans.
Là pas de charge a payer.

avatar

isalivre ***** 
le 23/05/20 à18:25

Re: Accueil supplémentaire et remboursement de PAJEMPLOi

Oui mais la postante ne parle pas d'enfants de + 6 ans.
Elle demande si les parents auront la CMG si elle accueille plus d'enfants que le nombre inscrit dans son agrément

avatar

valanna28 ** 
le 28/05/20 à08:54

Re: Accueil supplémentaire et remboursement de PAJEMPLOi

Bonjour , oui il sera remboursé peu importe le nombre d’enfants en garde , la paje ne vérifie pas le nombre d agréments ça ne les concerne pas , ils remboursent automatiquement si déclaration peu importe le nombre d enfants.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP