Accueil supplémentaire et remboursement de PAJEMPLOi

Accueil supplémentaire et remboursement de PAJEMPLOi

posté par popotelaure * 
le 23/05/2020 à 00:22:23 - 571 Vues

Bonjour,
J'aimerais savoir si parmi vous, certaines ont accueilli et/ou continuent à accueillir des enfants supplémentaires par rapport à la crise sanitaire.
Après avoir prévenu la PMI de la présence d'enfants supplémentaires, votre agrément a-t'il été modifié,
(Par exemple passage de 4 à 6)?
Si votre agrément n'a pas été modifié, les parents de ses enfants supplémentaires ont-'ils pu bénéficier du remboursement du CMG?
Merci de vos réponses.

- Publicité -

Re: Accueil supplémentaire et remboursement de PAJEMPLOi

posté par isalivre **** 
le 23/05/2020 à 09:42:41

Bonjour
Je suis volontaire pour accueillir un enfant de plus. J'ai un agrément pour un accueil de 3 enfants et n'ai jamais demandé la 4ème place. 3 enfants en accueil me suffit. Je n'ai pas eu de demande pour un accueil supplémentaire.
En ce qui concerne le CMG, les parents le toucheront bien sûr car Pajemploi à la copie de notre agrément oui mais nous pouvons avoir plus de contrats que le nombre d'accueil inscrit sur notre agrément du moment que le quota est respecté.

- Publicité -

posté par Violetta ***** 
le 23/05/2020 à 10:08:19

Bonjour.
Isalivre oui CMG mais jusqu'à quel âge ???
Si accueil d'un enfant de plus de 6 ans les parents auront les charges à payer, non?

- Publicité -

posté par souris87 ***** 
le 23/05/2020 à 15:14:56

Oui si + de 6 ans charge à payer.

Sauf si garde d'une fraterie ou l'un a moins de 6 ans.
Là pas de charge a payer.

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE