Menu

avatar

barbalala *** 
le 10/04/19 à10:11

Accueil rallongé

Bonjour à toutes !
Je me lance:j'ai un contrat de 30h hebdomadaire, horaires atypiques,planning communiqué avant le 15 du mois précédent (quand c'est possible )Vendredi, la maman me dit qu'elle va devoir 30h à son patron,sans me demander quoi que ce soit...Aujourd'hui, je trouve dans le cahier de liaison une liste de jours afin dème positionner pour travailler l'après midi,alors que je termine à 14h.Difficile de savoir alors que je n'ai pas de planning établi pour le mois de mai...Qu'en penser?

avatar

marjolaine1 **** 
le 10/04/19 à10:17

Re: Accueil rallongé

Comment est rempli votre contrat ?

Avez vous mis un horaire à partir de tel heure le matin
Et tel heure le soir ( genre 8hr/ 17 hrs )


Les heures complémentaires ne peuvent pas être imposées au salarié

A toi de voir comment son tes relations avec ses parents, si tu acceptes ou pas de les dépanner

Les heures complémentaires sont plus chères que les heures normales...bien le dire aux parents

avatar

barbalala *** 
le 10/04/19 à10:23

Re: Accueil rallongé

Merci Marjolaine 1.Nous avons de bonnes relations mais j'ai du mal à comprendre pourquoi on me demande de me positionner sur ces jours alors que le planning du mois n'est pas encore établi.

avatar

kikine747 ***** 
le 10/04/19 à10:27

Re: Accueil rallongé

perso c'est vite vu.... on essaie de m'imposer les heures sans me demander mon avis.... je refuse

avatar

barbalala *** 
le 10/04/19 à11:08

Re: Accueil rallongé

Sans planning,personnellement, je vois ça un peu comme des heures imposées.merci.

avatar

ladya1 ***** 
le 10/04/19 à11:46

Re: Accueil rallongé

Tel que présenté, ou plutôt imposé, je refuse !
» Voir plus de sujets sur : Accueil rallongé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP