Menu

avatar

sabine111 *** 
le 29/10/21 à15:51

Accueil occasionnel

Bonjour,
je n'arrive pas à trouver une fiche de paie pour un accueil occasionnel d'une semaine.
de plus mon ordi n'ouvre que les fichiers OpenOffice.
c'est pas évident.
Qqun peut me renseigner ?

avatar

metal1988 ***** 
le 29/10/21 à18:47

Re: Accueil occasionnel

Bonjour l'employeur fait sa déclaration pajemploi et voilà...accueil occasionnel le seul contrat payé au réel..

avatar

sabine111 *** 
le 29/10/21 à19:26

Re: Accueil occasionnel

c'est une fratrie, et je ne crois pas que la maman soit capable de me faire une fiche de paye.

avatar

angele1982 ***** 
le 29/10/21 à20:16

Re: Accueil occasionnel

Metal le seul contrat payé au réel d'accord mais rien n'empêche de se protéger quand même en notant que le PE qui demande par exemple un accueil sur 4 jours par semaine à 8h pour 2 semaines de travail que la mensualisation soit calculée sur ces 64 heures demandées sinon le PE peut très bien donner l'enfant en accueil que lorsqu il le souhaite et au final on se retrouve avec seulement 40 heures travaillées et payées parce que le PE a donné l'enfant dans sa famille ou autre ... ainsi on sait que l'on s'engage pour 64h de chaque côté !!! c'est déjà assez contraignant toute cette paperasserie pour si peu ! non ? jamais eu ce cas de contrat mais je ferais ainsi sinon je ne prendrais pas ...

avatar

griselda ***** 
le 30/10/21 à17:36

Re: Accueil occasionnel

Pourquoi veux tu que ce PE te fasse un autre BS que celui de PAJEmploi?
Même si c'est une fratrie, si le contrat occasionnel s’arrête en même temps pour tous les enfants de la fratrie aucun intérêt de t’embêter avec ça, si?

avatar

sabine111 *** 
le 31/10/21 à09:34

Re: Accueil occasionnel

L'accueil occasionnel était d'une semaine, pour l'ainé uniquement.
J'ai réussi à faire ma fiche de paie.
» Voir plus de sujets sur : Accueil occasionnel

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP