Accueil des parents et hygiène sanitaire lié au covid 19
(page 2)

Re: Accueil des parents et hygiène sanitaire lié au covid 19

posté par Violetta ***** 
le 23/05/2020 à 10:05:13 - 6109 Vues

Bonjour
Et bien moi, si je devais confier mon enfant à une assmat aujourd'hui, je souhaiterais visiter les pièces où évoluera mon enfant car je trouve que c'est très important.
En revanche, je trouverais normal de respecter les gestes barrières donc port du masque, lavage des mains,distanciation physique et visite très rapide sans rien toucher, puis entretien qui se poursuit dehors.
Voilà comment je procèderais et surtout si je suis très intéressée.

- Publicité -

posté par janaqui ** 
le 23/05/2020 à 11:35:21

Bonjour,
Les parents vont voir plusieurs assmats avant de se décider , donc s'il sont vraiment intéressés je ferai visiter dans une contre-visite.

Ce sera plus rassurant pour tous. Ce n'est pas la peine de faire visiter du première rdv et après même pas un coup de téléphones pour nous dire qu'ils ont déjà choisir quelqu'un d'autre.

- Publicité -

posté par Clairdelune **** 
le 23/05/2020 à 11:53:32

Bonjour

Normal de vouloir voir où évoluera son enfant, ok , mais pas au premier rdv !!

Perso j explique aux parents qu ils doivent voir d autres assmat et que si ils souhaitent travailler avec moi ,la visite de la maison se fera au rdv suivant.

Sinon on se retrouve a faire visiter notre maison à n importe qui !

- Publicité -

posté par Clairdelune **** 
le 23/05/2020 à 12:28:42

J ai oublié d'ajouter..

Si vous aviez eu un bon feeling de départ et que vous sentez que les parents auraient pu donner suite...

Vous pouvez envoyer des photos des pièces de votre maison ou proposer une visite virtuelle , en appel visio :)

Le but n'est pas de priver les parents de la visite mais de se protéger du virus. Si ils ne comprennent pas , next !

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE