Accueil des parents et hygiène sanitaire lié au covid 19

Accueil des parents et hygiène sanitaire lié au covid 19

posté par Mery2013 **** 
le 23/05/2020 à 02:01:34 - 6108 Vues

Bonjour

J’ai reçu des parents pour un entretien embauche en respectant la distanciation avec emplacement des chaises c’est masque après elle m’a demandé de voir à l’étage chambre où dormirait l’enfant j’ai refusé de faire visiter la chambre à cause des mesures hygiènes lié au coronavirus sachant que déjà c’est limite pour respecter les gestes barrières faire visiter la maison dans ces conditions c’est compliqué elle a pas apprécié j’ai désinfecté toutes les surfaces après leur visite qu’ils ont touché comment vous faites lors des entretiens quelles règlent puis je mettre en place merci pour vos retours

Cordialement

Mery

- Publicité -

Re: Accueil des parents et hygiène sanitaire lié au covid 19

posté par Sissi38 *** 
le 23/05/2020 à 07:56:38

Bonjour.

Je fais visiter les endroits ou les,enfants jouent,dorment et mangent.

J aere avant, pendant,apres.je desinfecte après.ils regardent juste, donc a part desinfecter les,sols.

Les parents ont le masque.

On nous confie des enfants.ils ont besoin d etre rassurés.

- Publicité -

posté par Titoune *** 
le 23/05/2020 à 09:05:28

Pourquoi ne pas prendre les espaces en photos pour montrer aux parents si vous ne voulez pas faire visitez entièrement votre logement.

- Publicité -

posté par zezette28 ***** 
le 23/05/2020 à 09:34:25

Je dirais que l'on n'est pas obligée de faire visiter notre maison entièrement si on ne "sent" pas de feeling particulier avec de futurs PE lors d'un premier entretien et qui font en plus toute la liste des ass mat du coin ! si ils reviennent vers moi par la suite et bien à la signature du contrat la visite se fera plus détaillée et sans problème ! par contre si les PE me disent on ne va voir personne d'autre on vous prend et bien là je fais visiter si les PE le souhaitent ... certains s'en moquent le plus important étant la relation entre nous ... et je vous dirais que déjà si la maman a pris mal le fait que vous ne faisiez pas visiter et bien çà n'augure sans doute rien de bon pour la suite ... Comme Titoune vous pouvez toujours faire une photo de la chambre ou l'enfant dormira si cela peut rassurer les futurs PE mais pourquoi plus ?

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE