Accord pour un contrat sans entretien physique ?

Accord pour un contrat sans entretien physique ?

assmat3 * 
le 18/11/20 à08:00  vue 10556

Bonjour.
J'aurais besoin de vos conseil jai reçu un appel téléphonique pour une garde en janvier .je suis resté au téléphone 20 minutes avec la maman.nous avons fixé une date d'entretien.
A 21h le soir je reçois un sms me disant qu'elle a fait son choix et qu'elle veut me confier son enfant.et me demande un rdv en visio pour avoir un accord tacite..

Je trouve ça un peu précipité, et je nai pas confiance. Je nai pas eu d'entretien avec elle.

Comment peut elle vouloir travailler avec moi après seulement 20 minutes de téléphone.

Qu'en pensez vous ?

Re: Accord pour un contrat sans entretien physique ?

sabine1111111 **** 
le 18/11/20 à08:09

Bonjour,
Avoir un entretien vidéo, si vous êtes d'accord pour le faire, ne vous engage à rien.
ou alors proposez lui un rendez vous à votre domicile, c'est encore plus simple à mon avis.

angele1982 **** 
le 18/11/20 à08:20

Perso je ne fais pas à moins que vous connaissiez déjà cette personne ! le mieux est un RV chez vous avec les gestes barrières ...

Ladya1 **** 
le 18/11/20 à08:25

Bonjour,
Ça m'est arrivé une fois, j'ai échangé quelques mails avec la maman, le courant est passé immédiatement, et la maman a souhaité travailler avec moi sans le rencontrer ni voir ma maison.
Nous avons travaillé 2 ans ensemble, des parents au top, mon meilleur contrat à tous points de vue.
Nous avons gardé contact et on se rappelle de ce coup de coeur réciproque :)
Donc à vous de voir ce que vous avez pensé de ce 1er contact , si il y a eu feeling ou non, écoutez votre petite voix intérieure :)

Pioupiou ***** 
le 18/11/20 à08:25

bonjour,
Personnellement un entretien c'est minimum 2h , ce qui inclus ma façon de travailler , l'environnement et surtout la partie administrative si vous voulez éviter les futurs litiges.
Donc un rendez vous chez vous s'impose avec les gestes barrières.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook