Menu

avatar

thobase * 
le 26/03/20 à09:25

Abus d'un parent

bonjour,
je suis assistante maternelle depuis 20 ans et aujourd'hui j'ai eu un contrôle de la PMI car j'ai donné ma démission à des parents qui n'ont pas accepté que j' aille repris un chiot, surtout qu'on avait signé le premier contrat il y a 7 ans et j'avais trois chiens. Malheureusement j'en ai perdu deux. trop dur . On a craqué sur un chiot. Elle m'a dénoncé car je prends des enfants après le bus gratuitement et pour le plaisir de les prendre car je les ai gardé étant petit et ils veulent revenir à la maison.
La pmi remet en cause mon organisation car j'ai acheté un grand air de jeux pour ne pas mettre sa fille en contact avec le chiot comme elle me l'a demandé Il faut voir tout ce qu'elle m'a fait subir depuis la fin janvier.
Notre métier n'est pas assez reconnu

avatar

violetta ***** 
le 26/03/20 à09:35

Re: Abus d'un parent

Bonjour
Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois qu'il faut prévenir la PMI si vous avez un nouveau chien, non?
L'avez-vous fait?
Après, je ne comprends pas trop la phrase "elle m'a dénoncé car je prends des enfants après le bus....
Expliquez-nous un peu parce que c'est pas très clair...
De quand date cette visite???

avatar

nounic ***** 
le 26/03/20 à09:38

Re: Abus d'un parent

Bonjour
Cette visite a bien eu lieu aujourd'hui 26 mars ?
C'est curieux car je pensais que l'ensemble des PMI ne travaillaient plus ...

avatar

isalivre ***** 
le 26/03/20 à10:20

Re: Abus d'un parent

Bonjour
Un contrôle de la PMI aujourd'hui ?
Malgré le confinement ?

avatar

kikine747 ***** 
le 26/03/20 à10:22

Re: Abus d'un parent

"Elle m'a dénoncé car je prends des enfants après le bus gratuitement et pour le plaisir de les prendre car je les ai gardé étant petit et ils veulent revenir à la maison. "

ben oui mais si du coup vous êtes en dépassement... c'est bien votre faute...
» Voir plus de sujets sur : Abus d'un parent

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP