Menu

Absence pour vaccination

Absence pour vaccination

isa19 ***** 
le 15/07/21 à16:25

bonjour ,
Déduisez vous vos abs quand vous avez été vous faire vacciner.
Voici ce que j'ai vu en projet de loi mais seront nous concernés :
"Le projet de loi dispose que les salariés peuvent désormais s'absenter en pleine journée pour se rendre dans un centre de vaccination. "Ces absences n'entraînent aucune diminution de la rémunération et sont assimilées à une période de travail..."

Re: Absence pour vaccination

Chantou1 ***** 
le 15/07/21 à17:00

Bonsoir,

Possibilité pendant les heures de travail et SANS déduction de salaire.

Pour les employeurs c’est pareil vis à vis de leur boss.

Justement pour inciter la population à se faire vacciner même sur le lieu de ses vacances pour la 2ème dose.

Tout est fait pour accéder au vaccin sans contrainte.

Des bus spécial « vaccins » sur les plages, etc

assmatzam ***** 
le 15/07/21 à17:36

Sauf que nous ne serons surement pas concernés par ce projet de loi
Comme d'habitude en meme temps

L'inverse serait meme surprenant

Ceci dit vu qu'ils veulent absolument que tous le monde soit vaccinés rapidement on fera peut etre partie des personnes concernés

Griselda ***** 
le 15/07/21 à17:52

Dans l'immédiat si on ne parle que d'un projet de loi, déjà encore faut il que ça soit validé.

De la à rêver que ns pourrions le faire durant notre temps de travail et sans minoration de salaire... et bien j'aperçois une licorne la bas au loin aahhh non ma vue se brouille... Qd on sait que notre visite médicale obligatoire pour renouveler notre Agrément n'est pas non plus prise en charge en temps de travail...

Chantou1 ***** 
le 15/07/21 à18:12

Perso j’ai pris les RDV le samedi, et mes collègues après leur travail.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook