Menu

avatar

mamanmag141 * 
le 18/09/20 à13:04

Absence enfants suspicion covid 19

Bonjour à toutes et tous

J'ai un dilemme

Lundi une maman vient récupérer sa choupinette 18 mois en urgence car elle vient d'apprendre qu'elle a eu la vielle contact avec un porteur covid. Résultat confirmé et je n'ai pas choupinette depuis et jusqu'à résultat et confinement prolongé si positif.
Comment case passé pour mon salaire

Enfants malade: je déduis les heures
Confinement : je touche 80% de mon salaire
Rien: je touche ma mensualisation

Di vous pouvez m'aider. Merci d'avance. Bonne journée et bon week-end a toutes tous

avatar

isalivre ***** 
le 18/09/20 à13:34

Re: Absence enfants suspicion covid 19

Bonjour
Il me semble que l'indemnisation partielle s'est terminée fin août, donc non.
Enfant malade : si le médecin a fait un certificat, pourquoi pas...légalement les PE peuvent.
Perso, si un PE ne me maintient pas mon salaire, il aura ma démission sur le champ.

De plus, la maman a été en contact avec un cas Covid et c'est elle qui est venue chercher l'enfant !
J'espère qu'elle vous avait prévenue avant sa venue, que vous preniez vos précautions +++

avatar

metal1988 ***** 
le 18/09/20 à13:44

Re: Absence enfants suspicion covid 19

Bonjour, idem que Isalivre.

Sans certificat médical justifiant le maintien de salaire : pas de déduction.
Pas de 80% non plus, c'est terminé.

Donc, là, il ne vous reste plus qu'à attendre.

Le certificat doit être remis dans un délai raisonnable, avant la fin du mois pour établir le bs ce serait mieux.

avatar

ladya1 ***** 
le 18/09/20 à14:04

Re: Absence enfants suspicion covid 19

Maintien de salaire
Les cas contacts des cas contact ne sont pas des cas contacts dixit Olivier veran :)

avatar

mimichoco ***** 
le 18/09/20 à14:12

Re: Absence enfants suspicion covid 19

Fin août ma PE a eu 2 collègues positifs au boulot, du coup elle a du passer le test aussi ainsi que son mari et en attendant les résultats elle ne bossait plus et j'ai pas eu le petit (de leur choix), et bien ils ne m'ont absolument posé la question, pour eux c'était de la convenance personnelle donc j'ai eu mon salaire habituel

avatar

mamanmag141 * 
le 22/09/20 à14:04

Re: Absence enfants suspicion covid 19

Merci à toutes pour vos réponses.
Oui j'étais prévenue. Ma PE a appelé avant de venir avec son masque et gestes barrières.
J'ai recuperer ma poupette après 3j et demi d'absence. J'espère que les parents n'auront pas de perte de salaire afin de ne pas être embêté ma paie.
» Voir plus de sujets sur : Absence enfants suspicion covid 19

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP