Menu

avatar

nounouduvar * 
le 13/02/20 à09:04

Absence enfant

Bonjour,

J accueille un petit 2fois/semaine les après midi.
Je devais aller le chercher à l école ce jour, mais il n est pas à l école car il a la clavicule cassée. Du coup pas d accueil.
Dois je déduire les heures ? Est ce considéré comme enfant malade donc déduction si certificat ?

Merci

avatar

charlotte62 ***** 
le 13/02/20 à09:06

Re: Absence enfant

Oui déduction de 10 jours maxi par an avec certificat.

avatar

ladya1 ***** 
le 13/02/20 à10:21

Re: Absence enfant

Pour vos prochains contrats mettez une clause de maintien de salaire car franchement, deduire des heures pour un petit que vous n'avez que 2 demi journées par semaine, c'est pathétique de la part des p.e ...

avatar

waldo1 * 
le 13/02/20 à13:38

Re: Absence enfant

Bonjour, c'est quoi la clause de maintien de salaire ? C'est quelles phrases qui faut utiliser svp

avatar

ladya1 ***** 
le 13/02/20 à14:57

Re: Absence enfant

Vous précisez ds le contrat, mais très souvent c'est proposé ds les contrats complets, qu'aucune déduction ne sera faite si l'enfant est malade, même dur présentation d'un certificat médical. Vous précisez également que c'est une clause supérieure à la convention collective et ds ce cas, en contrepartie il vous faut accepter toutes les maladies.

avatar

griselda ***** 
le 18/02/20 à09:51

Re: Absence enfant

Ma clause c'est que c'est 10 jours/an maxi deductibles avec certificat POUR UN CONTRAT TEMPS PLEIN (45h/semaine année complete) sinon au prorata du contrat. Sinon je trouve que c'est injuste envers le contrat à temps plein et injuste pour moi aussi.
» Voir plus de sujets sur : Absence enfant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP